Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 997 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Je fais pas du respawn kill (je meurs avant qu'ils revivent), je vais juste au respawn quand tout le monde y est, tourelles y compris et je massacre tout. Je fais tout pareil partout où ils installent un "QG" en fait :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
661
C'est un peu particulier team fortress, En fait le respawn kill est plus tolérable que sur d'autres jeux style battlefield ou les gens sont gentiments bannis des serveurs à chaque tentative de baserape (cela dit c'est quand meme une technique de puceau).

662
C'est pas mal à faire sur 2fort le défonçage, y'a toujours une ou deux tourelles plus 2 téléport et 3 snipers à niker.

663

Citation : Et toi Milk, c’est quand tu veux que tu viens te faire violenter hein
On ne va quand même pas devoir se cotiser pour 30 euros !!!

C'est pas le jeu qui manque, c'est le couple proc/CG corrects

Si quelqu'un à des pièces à fourguer...
God's in his heaven. All's right with the world.
664
Le respawn kill c'est les spy qui font ça, et c'est relou. Mais rien à voir avec ce que je fais. Moi je vais là où les mecs attendent et mettent leurs tourelles :mdr:
665
Milk > T\'es pire que Babar :mdr:

Kubii > On sent toute la maîtrise de l\'univers du jeu vidéo quand tu parles :aime: (je me fous un peu de ta gueule là)

Zap > T\'es un voyou c\'est tout !!!

Duch > J\'ai rien à te dire de spécial pour l\'instant
666
Sur 2forts je fais ce défonçage en général entre le "hall" et le couloir d'accès via les égouts. En général t'as toujours 2 distrib, 1 tourelle, 1 téléport, 1 ingé et quelques démoman à buter

mais le plus efficace c'est dustbowl :aime2:
667

Citation : Je fais pas du respawn kill



Mais oui..... :ptdr: Pourtant avec un uber, monsieur ne se gène pas.
668
C'est juste pour pas gacher la fin de l'uber, ça serait dommage

(c'est arrivé qu'une fois)
669
670
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud