Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 985 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Quoi ?
Pourquoi vous avez pas bougé de ces maps customs toutes pourrites ?

Rien ne vaut un petit dustbowl :bave:
Afficher le sujet de la discussion
691
Ma carte graphique rame trop sur les 32 slots dugenou !!!
Mais c'est pas grave car du coup j'ai joué avec des mecs qui savent (jouer)
692
Moi ça passe niquel en 1680*1050
693
Sur 2 fort, j'ai adoré dominer zap à coups de batte.
Je devais être un scout très enervant à ce moment là :mdr: (bon il s'est vengé).

694

Citation : le wifi c'est super stable
C'est vite vérifiable -> tu checkes de temps en temps les variations de débit théoriques. Si ça bouge beaucoup -> change de canal, jusqu'à ce que ça ne bouge plus.


En moins empirique, il y a netstumbler.
Pratique pour identifier les réseaux WiFi qui traînent à l'insu des utilisateurs, se faire peur avec la pollution électromagnétique résultante, et accessoirement trouver un canal pas trop chargé. En général, on conseille d'avoir 3 canaux d'écart pour éviter les perturbations. Pub gratuite: les docs, forums et FAQ des produits Netgear sont très très bien faits et très informatifs.

Quant au CPL, c'est vraiment super pratique mais les performances dépendent énormément de la qualité de l'installation électrique et de ce qui est branché dessus (convecteurs par ex). Les débits annoncés sont de toute manière largement surévalués.
https://www.lesnumeriques.com/article-296.html

Perso, pour avoir pu tout comparer, j'ai de meilleurs débits en WiFi 802.11g 54Mbps qu'en CPL 85Mbps.
Pour mesurer et avoir une idée de l'activité réseau sur PC:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38381-netmeter.html

Ceci dit, pour en revenir à TF2, je me suis bien fait tôler hier.
Comme quoi un petit LAN Gigabit, ça n'apporte rien en ce domaine. ^^

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

695
Ah yes, je vis lurker netstumbler :bravo:

Ce qui est bien avec TF2 c'est que tu as beau avoir un ping de 100ms t'as autant tes chances que le mec à 30ms :D:
Tant que tu lagues pas, ça baigne :aime2:
696
Du coup je viens de trouver ça :




697
Et comment lutter contre le lag SVP ?
Souvent le mec en face de moi est 10 mètres à droite ou à gauche en moins d\'une 1/2 seconde. C\'est pénible.
698
Tu as pas vu ma blague hier? :fache:

699
700
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud