Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 996 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Si ton émetteur n'est pas à 100m ou ne traverse pas des murs blindés et que tu n'es pas sur un canal surchargés, le wifi c'est super stable :noidea:

C'est vite vérifiable -> tu checkes de temps en temps les variations de débit théoriques. Si ça bouge beaucoup -> change de canal, jusqu'à ce que ça ne bouge plus. Tu devrais le sentir quand tu as une utilisation du net qui pompe bien...
Afficher le sujet de la discussion
681
Le courant porteur c'est un reseau qui passe par les prises electrique en gros. C'est stable et ça marche plutot bien maintenant.
682
Fut un temps (avant d'avoir le wifi) je voulais le faire (CPL), mais en fait c'est déjà la pénurie de prises libres chez moi... :|
683
Bah le batiment est pas vieux donc les murs me semble traversable facilement sachant que je suis un maçon wifien expert bien entendu :mrg: La distance ça sera 10/15m à tout casser... Bon on verra bien.

Je vais googler courant porteur un peu pour voir.
Pourquoi Putain
684
En wifi y'aura pas de problème, sans dec. A moins que tu aies une carte wifi merdique (genre dongle usb, toussa)
685
Ouep ça m'a l'air un peu cher les boitiers pour le CPL. Et j'ai pas de carte wifi encore, je prendrai un truc correct du coup.
Pourquoi Putain
686
L'essentiel c'est que je puisse continuer à vous kicker le ass :fache:
Pourquoi Putain
687

Citation : L'essentiel c'est que je puisse continuer à vous kicker le ass

avé des canards? :D:
688
Ce soir on a bien rigolé avec yag. J'ai fait quelques combos de malade sans uber
689
690
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud