Sujet de la discussionPosté le 01/05/2008 à 14:51:29Team Fortress 2 : Une tuerie !
C'est un peu le problème de TF2 : la qualité du jeu dépend des joueurs présents, et c'est très variable.
J'ai noté un truc assez relou : quand y'a un soucis d'équilibrage des équipes (genre du 8-12) et que je demande "teams please", personne ne réagit. Je l'explique de toutes les manières, ça reste comme c'est. Ca vous le fait aussi ?
Malheureusement c'est un peu le cas de tous les fps par equipe. Je joue surtout à BF2 qui offre l'avantage de former des sous-groupes pour jouer avec des types dotés d'un appendice cerebral.
Sinon il faut passer 2h à chercher un serveur où regne la bonne ambiance et où ca "joue" un peu. Bon là, c'est vacances comptez 2h de plus
Goum > hélas, c'est très juste, quand les gens sont mauvais, bah on s'emmerde. Pour le problème des équipes, s'il n'est pas réglé par l'auto-balance ou par les joueurs eux-mêmes, je change de serveur. Autant, des fois, sans prévenir, il se passe des trucs absolument énormes.
Je viens de m'en faire une petite c'est excellent goldrush
+ 1 pour les medics casse couille je leur ai demande à un moment si y'avait un achievement qui nécessitait de ne pas me soigner du tout.
Ouaip c'est clair que là les medics y'en a un peu trop. Hier j'ai eu droit à 3 médics pour 10 joueurs au total (qui en plus étaient des grosses quiches ne répondant pas aux appels). 2 ça suffisait très largement. Je pense que ça va se tasser une fois que la plupart se seront lassé / auront eu la plupart des succès.
Sinon, quelqu'un sait comment on fait pour changer de nom ? Ca fait deux plombes que je cherche.