Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 469 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
C'est un peu le problème de TF2 : la qualité du jeu dépend des joueurs présents, et c'est très variable.
J'ai noté un truc assez relou : quand y'a un soucis d'équilibrage des équipes (genre du 8-12) et que je demande "teams please", personne ne réagit. Je l'explique de toutes les manières, ça reste comme c'est. Ca vous le fait aussi ?
Afficher le sujet de la discussion
831
Malheureusement c'est un peu le cas de tous les fps par equipe. Je joue surtout à BF2 qui offre l'avantage de former des sous-groupes pour jouer avec des types dotés d'un appendice cerebral.

Sinon il faut passer 2h à chercher un serveur où regne la bonne ambiance et où ca "joue" un peu. Bon là, c'est vacances comptez 2h de plus

Vend Console Mackie 1620

832
Goum > hélas, c'est très juste, quand les gens sont mauvais, bah on s'emmerde. Pour le problème des équipes, s'il n'est pas réglé par l'auto-balance ou par les joueurs eux-mêmes, je change de serveur. Autant, des fois, sans prévenir, il se passe des trucs absolument énormes. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
833
C'est vrai.

J'ai pas encore checké l'upgrade, j'y cours !
834
Je viens de m'en faire une petite c'est excellent goldrush
+ 1 pour les medics casse couille je leur ai demande à un moment si y'avait un achievement qui nécessitait de ne pas me soigner du tout.

835
Je vais aller faire un tour dans la soirée.
Ca fait longtemps que je t'ai pas humilié Fritounet :aime2:

Quoique je suis vraiment pitoyable par manque d'entraînement...
836
Ouaip c'est clair que là les medics y'en a un peu trop. Hier j'ai eu droit à 3 médics pour 10 joueurs au total (qui en plus étaient des grosses quiches ne répondant pas aux appels). 2 ça suffisait très largement. Je pense que ça va se tasser une fois que la plupart se seront lassé / auront eu la plupart des succès.

Sinon, quelqu'un sait comment on fait pour changer de nom ? Ca fait deux plombes que je cherche.
837
Dans steam : settings > onglet friends, et nickname.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
838
Ouais, mais pour TF2 ?
839
Bah c'est là que ça se passe pour TF2 aussi. J'ai changé rapidement de pseudo à cause de caractères qui n'apparaissaient pas, ça marche.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
840
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud