Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 466 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !

Citation : Ouaip c'est clair que là les medics y'en a un peu trop.



Hier sur goldrush, j'ai eu droit dans l'équipe adverse à une paire de medics qui s'entre-überchargeaient (beurk) et ont fait un massacre, sans jamais soigner d'autres qu'eux-mêmes bien entendu.

Si maintenant les classes support sont intrinsèquement efficaces en offensive, où va-t-on, je vous le demande?

J'espère que les nouveaux succès pour les autres classes ne vont pas tarder, tout à l'air prêt pour. Ça équilibrera ce petit effet pervers d'avoir voulu inciter à l'usage d'une classe sans doute peu utilisée dans les stats.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
841
C'était (c'est toujours), et de loin la classe que je jouais le plus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
842
De toutes façon sur Goldrush si y'a trop de médics en attaque ils ne risquent pas d'aller très loin.
843
On ne vous voit plus beaucoup sur TF2 les fisss !
Je n\'y allais plus trop non plus mais depuis la dernière grosse mise à jour on s\'éclate comme des petits fous sur Goldrush avec Dr. Yag
844
Pareil je vois plus personne mais goldrush est bien agréable.
J'adore défendre en démo et miner les rails, carton assuré :aime: :aime: :aime:

845
Faut absolument que je vienne te backstabber, kubii. :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
846
C'est bizarre j'y joue pas mal encore, je me demande si je suis pas en absent ou un truc comme ça, mais ceci dit je ne vois plus personne non plus, avant y avait un truc qui apparaissait à chaque fois que quelqu'un de l'équipe se connectait. :noidea:
Pourquoi Putain
847
AKA si tu es bleu je serais rouge (et inversement).

848
Ah ben oui j'apparaissais déconnecté apparemment, je me souvenais plus avoir changé ça. J'avais du changer pour que des potes puissent jouer sans qu'on les prennent pour moi ou je sais pas, j'en avais marre des trop nombreux messages d'admiration... :?!:
Pourquoi Putain
849

Citation : AKA si tu es bleu je serais rouge (et inversement).



Volontiers ! :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
850
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud