Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2008 à 21:20:01Team Fortress 2 : Une tuerie !
Citation : Ouaip c'est clair que là les medics y'en a un peu trop.
Hier sur goldrush, j'ai eu droit dans l'équipe adverse à une paire de medics qui s'entre-überchargeaient (beurk) et ont fait un massacre, sans jamais soigner d'autres qu'eux-mêmes bien entendu.
Si maintenant les classes support sont intrinsèquement efficaces en offensive, où va-t-on, je vous le demande?
J'espère que les nouveaux succès pour les autres classes ne vont pas tarder, tout à l'air prêt pour. Ça équilibrera ce petit effet pervers d'avoir voulu inciter à l'usage d'une classe sans doute peu utilisée dans les stats.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
De toutes façon sur Goldrush si y'a trop de médics en attaque ils ne risquent pas d'aller très loin.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
843Posté le 15/05/2008 à 12:13:47
On ne vous voit plus beaucoup sur TF2 les fisss !
Je n\'y allais plus trop non plus mais depuis la dernière grosse mise à jour on s\'éclate comme des petits fous sur Goldrush avec Dr. Yag
C'est bizarre j'y joue pas mal encore, je me demande si je suis pas en absent ou un truc comme ça, mais ceci dit je ne vois plus personne non plus, avant y avait un truc qui apparaissait à chaque fois que quelqu'un de l'équipe se connectait.
0
Pourquoi Putain
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
847Posté le 15/05/2008 à 14:23:47
AKA si tu es bleu je serais rouge (et inversement).
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
848Posté le 15/05/2008 à 14:33:42
Ah ben oui j'apparaissais déconnecté apparemment, je me souvenais plus avoir changé ça. J'avais du changer pour que des potes puissent jouer sans qu'on les prennent pour moi ou je sais pas, j'en avais marre des trop nombreux messages d'admiration...
0
Pourquoi Putain
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
849Posté le 15/05/2008 à 15:46:53
Citation : AKA si tu es bleu je serais rouge (et inversement).