Ouais, ça va un peu mieux avec les pyros, là. Le premier jour, j'arrive sur un serveur, 8 contre 8, bah y avait 16 pyros... Maintenant, en majorité, y a plus que les bons pyros. Faut dire que les armes font bien mal, notamment le backburner : 100% de critiques quand tu prends un mec de dos, et 50 PV en plus.
Déjà merci pour les encouragements, faut que je persévère parce que je suis particulièrement mauvais. Déjà fait un peu de FPS mais c'est comme tout, sans entraînement...
En plus je pars en vacances demain soir donc 15 jours de coupure...en revanche à partir du 10 août
J'ai testé quand même plus de 2 heures hier en essayant tous les persos. C'est assez varié. Je trouve le snipe assez dur à jouer dans le sens où ya pas moyen d'avoir une cible fixe dans le viseur
Pas encore touché au médic. Le heavy est bien bourrin. J'aime assez l'ingénieur. Le pyro, j'lai pas trouvé génial mais j'ai vu qu'il y a des déblocages d'armes donc vu que je suis au début...Le spy m'a paru bien subtil à jouer, j'verrai plus tard. Un peu comme le scout d'ailleurs.
Mon pseudo : P@cino
Sinon, faudrait que vous me filiez aussi une récap de vos pseudos...et peut-être aussi vos serveurs favoris
J'ai joué vite fait hier soir. La nouvelle arme du pyro est sympa. Par contre je me tape des ralentissements bien relous, et ça vient pas de mon ping. Je soupçonne quelqu'un d'avoir bidouillé les réglages de la carte graphique, parce que j'ai aussi des problèmes d'affichages sur WoW.