Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 870 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Je viens de tester sur un serveur FR, je reste pas plus de 30 sec en vie, je hais déjà les spy :8O: :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
871
Bonne partie hier avec Aka :8O:

872
Bofbof pour moi, c'était mon frangin qui commandait au moment où t'es passé. La prochaine fois, Dustbowl et je joue medic. Là ça va jouer.

Sam > get a pyro. Et la ton Steam ID qu'on puisse t'ajouter à nos "friends".
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
873
J'vais m'y remettre aussi tiens. Le spy me manque. Y'a toujours autant de médics ?
874
Maintenant c'est les pyros :mdr:

875
Ouais, ça va un peu mieux avec les pyros, là. Le premier jour, j'arrive sur un serveur, 8 contre 8, bah y avait 16 pyros... Maintenant, en majorité, y a plus que les bons pyros. Faut dire que les armes font bien mal, notamment le backburner : 100% de critiques quand tu prends un mec de dos, et 50 PV en plus.
876
Déjà merci pour les encouragements, faut que je persévère parce que je suis particulièrement mauvais. Déjà fait un peu de FPS mais c'est comme tout, sans entraînement...
En plus je pars en vacances demain soir donc 15 jours de coupure...en revanche à partir du 10 août :diable:

J'ai testé quand même plus de 2 heures hier en essayant tous les persos. C'est assez varié. Je trouve le snipe assez dur à jouer dans le sens où ya pas moyen d'avoir une cible fixe dans le viseur :mrg:
Pas encore touché au médic. Le heavy est bien bourrin. J'aime assez l'ingénieur. Le pyro, j'lai pas trouvé génial mais j'ai vu qu'il y a des déblocages d'armes donc vu que je suis au début...Le spy m'a paru bien subtil à jouer, j'verrai plus tard. Un peu comme le scout d'ailleurs.

Mon pseudo : P@cino

Sinon, faudrait que vous me filiez aussi une récap de vos pseudos...et peut-être aussi vos serveurs favoris

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

877
J'ai joué vite fait hier soir. La nouvelle arme du pyro est sympa. Par contre je me tape des ralentissements bien relous, et ça vient pas de mon ping. Je soupçonne quelqu'un d'avoir bidouillé les réglages de la carte graphique, parce que j'ai aussi des problèmes d'affichages sur WoW.
878
As-tu essayé la hache, idéale pour faire une bouchée des heavies ? :D:
879
Elle a changé la hache, ou c'est toujours la même ?
880
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.