Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 473 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Je jouerais avec plaisir avec vous les mecs mais l'ordi déconne pas mal sur les jeux 3d : bugs d'affichage assez gènants + gros ralentissements sur TF2. J'ai remis à jour la carte graphique toussa, mais rien à faire.
Afficher le sujet de la discussion
931

Citation : Samho > Pas trouvé sur Steam


Essaye : samho51
P@cino est mon pseudo, je pige pas trop la différence puisque à côté de mon pseudo, c'est marqué ID. Bref, avec l'un ou l'autre, tu devrais me trouver ;)

Citation : Idem que a.k.a, débloquer les armes sur des serveurs dédié, sans faire mon Duch, je ne vois pas trop l'intérêt à part enlever du plaisir.


Je parlais simplement pour moi. C'est le genre de truc qui me gave mais je comprends tout à fait qu'on puisse y prendre du plaisir, no souci.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

932

Citation : ya des titres qui sont infaisables sans coopération.


Ouais, spa faux. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
933

Citation : Essaye : samho51


Non plus :?!:

Ca merde souvent les recherches faut dire.
Essaye de ton côté sinon... VFred
... Avec le logo de Einstürzende Neubauten en avatar :aime:
934

Citation : Ca merde souvent les recherches faut dire.



Citation : Un problème est survenu lors de l'ajout de VFred à votre liste d'amis.



:nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

935
Vaut mieux virer oui... Des fois que des ados nous veulent du mal de les avoir insultés.
936
Ayé c'est bon :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

937
Dans la liste de friends, y'a pleins de noms je ne sais plus qui c'est :oops:

Par contre voir le nom de Dr-Yag à chaque connexion est très douloureux :|
938
Il y a effectivement quelque chose de très bizarre, même si je ne connaissais pas ce garçon, j'ai appris la nouvelle sur AF :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

939
Difficile de pas penser à lui, y'a toujours quelque chose pour nous rappeler qu'il nous manque. :|
940
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud