Team Fortress 2 : Une tuerie !
- 1 013 réponses
- 27 participants
- 16 789 vues
- 22 followers
Goum Le Chat
Sinon, les nouveaux flingues du Medic et Goldrush devraient arriver incessemment sous peu
Gwenaël Landunvez
Je me suis trouvé un serveur super: cleveridiot, un serveur britannique ou le niveau et le gameplay sont très bon, je me suis remis à jouer du coup. Par contre je ne joue quasiment plus que medic, avec des bons joueurs c'est excellent!!
Goum Le Chat
Y'a un mod pour serveur qui est pas mal du tout, ça fixe un nombre de classes maximum pour chaque team. C'est une bonne chose pour TF2 qui est un vrai fps d'équipe, ce que beaucoup de joueurs n'ont pas compris... l'autre jour j'ai vu un médic qui passait son temps à tirer des seringues et ne soignait personne
Goum Le Chat
Y'en a 36 au total, plus ou moins chauds.
Gwenaël Landunvez
Anonyme
"tuez un medic avec un demoman en ubercharge qui a entre 45 et 72 point de vie au moment où l'autre medic se fait tuer et en ayant changé 8 fois de classe dans le round et monté au moins deux distributeurs en tant qu'ingenieur, le tout sans utiliser la touche reculer."
Gwenaël Landunvez
Goum Le Chat
Citation : C'est du n'imp 100% les succés là.
"tuez un medic avec un demoman en ubercharge qui a entre 45 et 72 point de vie au moment où l'autre medic se fait tuer et en ayant changé 8 fois de classe dans le round et monté au moins deux distributeurs en tant qu'ingenieur, le tout sans utiliser la touche reculer."
+ moults
sans compter les 10 000 000 de soins !
Le genre de succès qu'on aura après être resté dans la resup room pendant une heure à charger l'über sur le soldier afk.
Perso je ferais en sorte d'en obtenir un maximum de manière réglo, mais si y'en a qui deviennent limite impossible à avoir pour des raisons x ou y, si je dois passer par la triche ou l'arrangement pour avoir les nouvelles armes bah tant pis je le fais. Bon je dis bien après m'être cassé le kiou à les obtenir sans réussir.
.: Odon Quelconque :.
Citation : Si tu parles de la VF dans le jeu, je trouve ça sans plus. Ca sonne comme une espèce de pastiche pour série b amha. Et ça colle pas des masses aux persos.
Non, du trailer «Meet The Scout», disponible en plusieurs langues:
http://steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=5032&cc=FR
http://steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=5033&cc=FR
Du coup, j'ai essayé le jeu en VF. Effectivement, on se croirait dans un Disney.
Les achievements, il ne m'en manquait qu'un, donc vu la quiche que je s... euh, la facilité avec laquelle on les obtient sans faire exprès, Steam à du vouloir relever le niveau pour les power gamers.
Mais qui accorde de l'importance à ces trucs, alors que le jeu se suffit à lui-même?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Goum Le Chat
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte