Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 002 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Si tu parles de la VF dans le jeu, je trouve ça sans plus. Ca sonne comme une espèce de pastiche pour série b amha. Et ça colle pas des masses aux persos.
Sinon, les nouveaux flingues du Medic et Goldrush devraient arriver incessemment sous peu :D:
Afficher le sujet de la discussion
811
Ouais mais vu la difficulté des nouveau acheviements, c'est pas demain la veille qu'on les verra ces foutus flingues. :fache:


Je me suis trouvé un serveur super: cleveridiot, un serveur britannique ou le niveau et le gameplay sont très bon, je me suis remis à jouer du coup. Par contre je ne joue quasiment plus que medic, avec des bons joueurs c'est excellent!! :aime:
Pourquoi Putain
812
Ben ouais mais je pense qu'ils ont fait ça pour inciter les gens à plus jouer le médic (d'ailleurs selon les stats le médic est déja plus joué qu'avant).

Y'a un mod pour serveur qui est pas mal du tout, ça fixe un nombre de classes maximum pour chaque team. C'est une bonne chose pour TF2 qui est un vrai fps d'équipe, ce que beaucoup de joueurs n'ont pas compris... l'autre jour j'ai vu un médic qui passait son temps à tirer des seringues et ne soignait personne :nawak:
813
Je viens d'aller voir le listing des succès, bah purée ça va être chaud. Si il faut tout pour obtenir les armes, quasi personne ne les aura sans tricherie et arrangements, c'est clair et net. En espérant que ça soit sur certains succès uniquement et pas les plus tordus.

Y'en a 36 au total, plus ou moins chauds.
814
Il me semble que c'est du genre 1/3 d'achievments> 1ère arme, 2/3 > 2ème arme, 3/3> 3ème arme... enfin un truc dans le genre.
Pourquoi Putain
815
C'est du n'imp 100% les succés là.

"tuez un medic avec un demoman en ubercharge qui a entre 45 et 72 point de vie au moment où l'autre medic se fait tuer et en ayant changé 8 fois de classe dans le round et monté au moins deux distributeurs en tant qu'ingenieur, le tout sans utiliser la touche reculer."
816
:mdr: T'as pas tout à fait tord en plus "uberchargez un heavy, celui ci devant tuer 4 ennemis à mains nues" qui va faire ça? Le mec il a plus de munitions, direct c'est la retraite pour pas se faire buter à la fin de l'uber, et puis faut vraiment trouver 4 nioubs qui vont gentiment rester à porté de mains d'un heavy en plein uber...
Pourquoi Putain
817

Citation : C'est du n'imp 100% les succés là.

"tuez un medic avec un demoman en ubercharge qui a entre 45 et 72 point de vie au moment où l'autre medic se fait tuer et en ayant changé 8 fois de classe dans le round et monté au moins deux distributeurs en tant qu'ingenieur, le tout sans utiliser la touche reculer."



+ moults

sans compter les 10 000 000 de soins !
Le genre de succès qu'on aura après être resté dans la resup room pendant une heure à charger l'über sur le soldier afk.

Perso je ferais en sorte d'en obtenir un maximum de manière réglo, mais si y'en a qui deviennent limite impossible à avoir pour des raisons x ou y, si je dois passer par la triche ou l'arrangement pour avoir les nouvelles armes bah tant pis je le fais. Bon je dis bien après m'être cassé le kiou à les obtenir sans réussir.
818

Citation : Si tu parles de la VF dans le jeu, je trouve ça sans plus. Ca sonne comme une espèce de pastiche pour série b amha. Et ça colle pas des masses aux persos.


Non, du trailer «Meet The Scout», disponible en plusieurs langues:
http://steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=5032&cc=FR
http://steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=5033&cc=FR

Du coup, j'ai essayé le jeu en VF. Effectivement, on se croirait dans un Disney. :??:

Les achievements, il ne m'en manquait qu'un, donc vu la quiche que je s... euh, la facilité avec laquelle on les obtient sans faire exprès, Steam à du vouloir relever le niveau pour les power gamers.

Mais qui accorde de l'importance à ces trucs, alors que le jeu se suffit à lui-même?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

819
Certes mais là pour les nouveaux flingues du médic il va falloir les succès. Donc ça met déja un écart entre les hardcore gamers et les occasionnels. Sans compter que certains succès sont quasi-impossible à obtenir à moins de tricher.
820
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud