Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 775 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
La hache de base reste la même, par contre, The Axtinguisher fait 100% de coups critiques sur les mecs en feu.

http://steamgames.com/tf2/pyro/
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
881
C'est bien qu'il y ait un peu des nouveaux car j'en ai marre d'exploser Kubii à chaque fois :oops2:
882
Y avait pas un serveur AF pendant un moment ?
883
Aka> je crois que je t'ai croisé hier soir sur un serveur FR, enfin, quand j'étais pas mort :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

884
Il ne m'a pas semblé, mais c'est pas impossible pour autant. Surtout que si tu crèves souvent, je t'aurais remarqué. :bravo:
Bon, et j'arrive pas à te trouver, faut certainement que tu actives ton SteamID...
885
Au fait j'ai changé de pseudo, maintenant c'est Boutny. Mais là je planche sur "comment stopper ces fouttus ralentissements" :fache:
886

Citation : faut certainement que tu actives ton SteamID...

J'ma gouré :oops: , mon pseudo c'est P@cino, mon IDSteam c'est samho51.
Sinon j'ai des gros sopucis de déconnexion avec free et je deviens dingue, pas moyen de rester en ligne plus de 2 minutes :nawak:

Hors sujet : Rdv à partir du 10 août, je m'absente 2 petites semaines...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

887
Savez-vous si les joueurs PS3 et PC peuvent accéder aux mêmes serveurs ?
Il semblerait que les joueurs PS3 n’ont pas Steam sur leur machine, donc pas moyen de créer une communauté avec des joueurs sur Playstation.

Merci.
888
Je crois que c'est impossible, d'autant plus que Valve ne prévoit pas de patches d'update pour PS3 (de fait, puisque Steam n'est pas intégré). C'est bien dommage.
889
890
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.