Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 458 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Je partage l'avis des joueurs à l'ancienne là.
Je m'étais déjà pris la tête avec quelques trous du cul du forum tf2.fr en critiquant ce genre de pratique.

Citation : l'intérêt c'est que c'est pas facile un rocket jump!


Il a tout dit notre Kubii là (qui est pourtant pas à une connerie prêt :) )
Afficher le sujet de la discussion
771
Bande de reac socio gay solideur juif capitalistes de merdre va :fache:
772
Faut que je vienne bintôt te donner une correction Goum et te voir t'énerver tout seul sur TF2 :aime:
773

Citation : Ahah. Noob. IL faut saboter, et après poignarder!!


Poignardage de l'ingé occupé sur sa bécane, passage au sapper et sabotage pendant les 2 secondes que la tourelle met à se retourner pour t'allumer. T'es sur a 100% de flinguer l'ingé et surtout la tourelle. Je ne l'ai réussi que deux fois mais je pense que le fait que j'ai une disposition clavier souris merdique et des raccourcis pas super optimisés ça n'aide pas.
774
Sinon d'accord avec kubii sur les trucs comme le script rocket jump. Le rocket jump c'est censé être un truc bien chaud à faire et maitriser (et d'ailleurs moi je n'y arrive vraiment pas du tout), c'est vraiment tout nul d'utiliser un script pour l'automatiser vu le gros avantage que ça peut donner.
775
Un mec aura beau avoir un script pour le rocket/sticky jump, ça veut pas dire qu'il saura sauter. J'veux dire, avec ou sans script, ça s'apprend.
J'ai du me viander 50 fois pour faire des sticky jump et je me viande régulièrement. Mais maintenant je commence à bien maitriser le truc, je sais comment placer mes sticky, à quel moment faire peter etc.
Et cette maitrise tu peux pas l'avoir par un script.

VFred> ça te plait de savoir que je suis mauvais joueur, hein?
776
Duch> ouep, faudra que j'essaie dans cet ordre là, mon truc c'est quand tu sappe la tourelle, l'ingé se précipite vers elle en général pour la réparer, le tout c'est de le poignarder avant qu'il n'ai réussi à le faire, mais c'est chaud aussi bien sûr.



Goum> mais alors il sert à quoi le script rocketjump dans ce cas? :?!:



Pour changer un peu j'ai acheté Call of Duty 4, un jeu super beau, vraiment bien foutu, bourrin à mort, un mode solo très facile, même en mode difficile, un multi pas mal du tout. Mais alors ça me confirme bien que TF2 est mortel parce que retourner au team deathmatch après, franchement... Boum boum tué, boum boum mort :zzz:
Pourquoi Putain
777
Farchi> bah en fait ça sert à optimiser le jump.
778

Citation : Duch> ouep, faudra que j'essaie dans cet ordre là, mon truc c'est quand tu sappe la tourelle, l'ingé se précipite vers elle en général pour la réparer, le tout c'est de le poignarder avant qu'il n'ai réussi à le faire, mais c'est chaud aussi bien sûr.


Ca peut être très chaud de faire dans l'ordre inverse en fait. L'ingé il lui faut juste deux coups de clé pour virer le sapper, qu'il a largement le temps de mettre si tu dois te placer au bon angle pour le poignarder.

Le truc le plus sur forcement c'est de chopper l'un et l'autre séparément.

Call Of Duty 4 c'est le truc qui commence par une mission sur un bateau porte container ?
779
Par contre y'a un bon avantage, c'est que même si 2 coups de clé suffisent pour enlever le sappeur, il faut encore qu'il retape pour rendre les pv de ses batiments. Donc pour un peu que t'enchaines les saps... cette technique-la marche assez bien quand des ingés ont rassemblé leurs batiments.
780
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud