Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C’est quand même de la balle d’avoir son serveur !
Encore merci Yag pour le boulot que tu fournis
Merci à toi Fred...
PS: dans la soirée j'ai besoin d'un cobaye pour la console admin.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
474Posté le 12/12/2007 à 13:45:34
Je devrais être dispo en début de soirée
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
475Posté le 12/12/2007 à 13:51:54
Non non!! Je ne veux pas de toi comme cobaye....je pense qu'un chat peut faire l'affaire. Merci Kouni, si tu es là dans la soirée on s'occupe de ça.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
476Posté le 12/12/2007 à 14:12:01
Oui, j’étais sérieux pour le coup du nazillon.
Je ne sais pas si c’est un hasard ou quoi mais il y a l’air d’y avoir pas mal de glauques qui zonent sur les serveurs.
En moins de un mois, j’ai croisé une croix gammée et un insigne SS...
Les habitués des jeux en réseau vous confirmez ou pas ?
Après, c’est peut être des gamins qui utilisent des symboles sans en connaître la portée ? Parce qu’il y a aussi de sacrés abrutis !
En attendant, il faut jeter sans ménagement ces relous, le tout accompagné de quelques insultes gratuites.
Citation : En attendant, il faut jeter sans ménagement ces relous, le tout accompagné de quelques insultes gratuites.
+ beaucoup.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
478Posté le 12/12/2007 à 14:21:36
L'autre fois sur un serveur je suis tombé sur un mec qui avait comme pseudo Goebels et qui taggait des croix gammées.
Sur un serveur HL 2 sur lequel je joue, il y a même des messages serveur style "no racism". Preuve que ça doit être assez répandu.
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
479Posté le 12/12/2007 à 14:21:44
Je suis parfaitement d'accord avec toi Vfred!! J'ai croisé des pseudos comme "salebougnoule", "88legion" ou encore "Duch". Sur nos serveurs...enfin, surtout sur le public, nous allons filtrer ça.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
480Posté le 22/05/2009 à 15:26:32
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.