Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 447 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Sans dec? :|
Afficher le sujet de la discussion
471
Serieux là ? :8O:
472
Il a du kiffer mon avatar babar rasta

473

Citation : C’est quand même de la balle d’avoir son serveur !
Encore merci Yag pour le boulot que tu fournis




Merci à toi Fred... :bise:


PS: dans la soirée j'ai besoin d'un cobaye pour la console admin. :mrg:
474
Je devrais être dispo en début de soirée :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
475
Non non!! Je ne veux pas de toi comme cobaye....je pense qu'un chat peut faire l'affaire. :diable: Merci Kouni, si tu es là dans la soirée on s'occupe de ça. :D:
476
Oui, j’étais sérieux pour le coup du nazillon.
Je ne sais pas si c’est un hasard ou quoi mais il y a l’air d’y avoir pas mal de glauques qui zonent sur les serveurs.
En moins de un mois, j’ai croisé une croix gammée et un insigne SS...
Les habitués des jeux en réseau vous confirmez ou pas ?

Après, c’est peut être des gamins qui utilisent des symboles sans en connaître la portée ? Parce qu’il y a aussi de sacrés abrutis !

En attendant, il faut jeter sans ménagement ces relous, le tout accompagné de quelques insultes gratuites.
477

Citation : En attendant, il faut jeter sans ménagement ces relous, le tout accompagné de quelques insultes gratuites.


+ beaucoup.
478
L'autre fois sur un serveur je suis tombé sur un mec qui avait comme pseudo Goebels et qui taggait des croix gammées. :|

Sur un serveur HL 2 sur lequel je joue, il y a même des messages serveur style "no racism". Preuve que ça doit être assez répandu.
479
Je suis parfaitement d'accord avec toi Vfred!! J'ai croisé des pseudos comme "salebougnoule", "88legion" ou encore "Duch". Sur nos serveurs...enfin, surtout sur le public, nous allons filtrer ça. :rocket:
480
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud