Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 993 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Croix gammée + SS + saucisson = ban !
Afficher le sujet de la discussion
481
Quand les chats msn existaient les salons qui parlaient cul etaient systématiquement supprimés. Par contre y'en avait très clairement nazi ou on te disait sieg à la place de bonjour et personne ne bougeait.

Yag> ok je devrais être dispo
482
Normalement c'est bon GOum, j'ai encore à changer des fichiers et après nous pouvons faire des tests. :bravo2:
483

Hors sujet : Salut tous,


Vfred-->Je suis allé sur le serveur et c'est super!! Tu as tout hébergé? tu n'as eu aucun problème?...Sinon, un très très grand merci, j'ai une dette envers toi. :aime2:

Merci, merci et merci

484

Hors sujet : Aucun problème... Au réveil ce matin tout était transféré.
Ca a l\'air assez rapide en tout cas.

...et tu ne me dois rien du tout

N\'hésite pas à me signaler si un fichier venait à merder ou le moindre problème

485

Hors sujet : Normalement il utilise ton upload à 100%, donc c'est assez rapide. Niveau téléchargement des fichiers, je suis entre 500 et 600 ko/s, c'est super agréable :bravo2: Il n'y a aucun problème sur les fichiers, je vais pouvoir me graver ça dans la semaine.

...si tu as une piscine à creuser je suis là, mais je préfère te chercher des disques!! :bise:

486

Hors sujet :

Citation : je suis entre 500 et 600 ko/s


Purée !!! C’est presque 5 fois moins chez moi !

487

Hors sujet : C'est normal, c'est ton upload.

488

Hors sujet : Fred, puis je enlever les fichiers du serveur? Si tu en as besoin, je peux les laisser.

489

Hors sujet : non non, tu peux les virer

490
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud