Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iphone

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 3 044 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Iphone
Z'avez vu,le dernier téléphone portable,l'iphone d'Apple.
On peut l'avoir pour 600 euros( :oo: :oo: :oo: )
http://fr.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA
Et sa tombe bien,je suis chez orange!! :mrg:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
91
Oups, j'avais lu plus...

OK, a priori je ne m'en servirais pas pour la musique, uniquement téléphonie, synchro et Internet.

Merci.

Pas d'autres avis ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

92

Citation : - j'ai besoin d'avoir avec moi en permanence un petit espace de stockage pour pouvoir présenter un film de promotion et des photos.



Je ne m'en sers pas pour ça, et à ma connaissance, ce n'est pas vraiment utilisable de cette manière. La mémoire du l'iPhone n'est pas accessible directement dans un explorateur de fichier.
Bon maintenant si tu décides de "débloquer" ton iPhone, ça devrait être faisable : il y a pas mal de freeware sympas développés pour la bestiole et ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas un qui aille dans cette direction de stockage ou quelque chose d'approchant. il faudrait fouiller un peu... si je vois passer ça par hasard, je reviendrai poster ici.
93
Merci.

Je compte le débloquer, notamment pour utiliser une ou deux application supplémentaire.

De toute façon je crois que je vais attendre les nouveaux modèles qui sortiront en juillet...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

94
Ouaip. Pour avoir un peu regardé, il y a la 3G et le gps (et peut être une caméra mais on sait pas), mais je ne vois pas trop d'autres différences fondamentales. J'espère surtout qu'ils seront aussi facilement débloquables que cette version 1. Mais dans tous les cas, tu aurais raison d'attendre, ça fera au moins baisser les prix de cette première génération :)
95
Oui, c'est aussi ce que je me dis...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

96
Un petit mot, peut etre pour eclairer un peu ta lanterne : je viens de passer au Nokia N95, et il me semble repondre a ce que tu demande, en particulier la synchronisation avec iSync et iCal (ca marche vraiment bien), et il est moins restreint dans ses fonctions qu'un iPhone, d'apres ce que j'en sais.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

97
Oui j'y avais pensé mais j'avoue que l'interface de l'Iphone me plait vraiment et ait sans doute aussi un peu pencher la balance...

As-tu aussi la possibilité d'avoir accès à Internet dès que tu captes ou doit tu être dans un réseau 3G ?

Là ou je bosse la 3G arrivera dans 8-10 ans :D: ...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

98
Mais du coup je pense à un truc :

Si le futur Iphone est 3G et que les forfaits Iphone sont remaniés chez Orange, n'y a-t-il pas un risque qu'il abandonne l'accès Internet tel qu'il existe aujourd'hui ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

99
Bon et bien me voilà équipe... Et je ne regrette pas, tout est parfait et je peux consulter mon forum préfère depuis n'importe ou. Même si la frappe provoque quelques fautes de frappe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

100
C'est la V2 que tu as acheté? Tu l'as commandé au States?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé