Iphone
- 104 réponses
- 27 participants
- 3 065 vues
- 28 followers
DJ spaxx
On peut l'avoir pour 600 euros( )
http://fr.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA
Et sa tombe bien,je suis chez orange!!
Pictocube
OK, a priori je ne m'en servirais pas pour la musique, uniquement téléphonie, synchro et Internet.
Merci.
Pas d'autres avis ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zero
Citation : - j'ai besoin d'avoir avec moi en permanence un petit espace de stockage pour pouvoir présenter un film de promotion et des photos.
Je ne m'en sers pas pour ça, et à ma connaissance, ce n'est pas vraiment utilisable de cette manière. La mémoire du l'iPhone n'est pas accessible directement dans un explorateur de fichier.
Bon maintenant si tu décides de "débloquer" ton iPhone, ça devrait être faisable : il y a pas mal de freeware sympas développés pour la bestiole et ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas un qui aille dans cette direction de stockage ou quelque chose d'approchant. il faudrait fouiller un peu... si je vois passer ça par hasard, je reviendrai poster ici.
zéro degré | melatonine | MWTE
Pictocube
Je compte le débloquer, notamment pour utiliser une ou deux application supplémentaire.
De toute façon je crois que je vais attendre les nouveaux modèles qui sortiront en juillet...
Zero
zéro degré | melatonine | MWTE
Pictocube
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pictocube
As-tu aussi la possibilité d'avoir accès à Internet dès que tu captes ou doit tu être dans un réseau 3G ?
Là ou je bosse la 3G arrivera dans 8-10 ans ...
Pictocube
Si le futur Iphone est 3G et que les forfaits Iphone sont remaniés chez Orange, n'y a-t-il pas un risque qu'il abandonne l'accès Internet tel qu'il existe aujourd'hui ?
Pictocube
khaledo
- < Liste des sujets
- Charte