Iphone
- 104 réponses
- 27 participants
- 3 100 vues
- 28 followers
DJ spaxx
On peut l'avoir pour 600 euros( )
http://fr.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA
Et sa tombe bien,je suis chez orange!!
Anonyme
Citation : A part pour les chefs d'entreprises, les cadres et compagnie, je ne vois pas trop.
voila tu as la reponse dans ta question, c'est clair que pour un rmiste c'est pas une priorité absolue
Anonyme
Sinon pour le reste, tu prêches un converti !
a.k.a
Attila > bah voui, c'est bien ce qui me semblait.
le reverend
Citation : Et les gars, bien sûr que si on peut vous localiser avec un GPS
C'est pas un service dont vous bénéficiez, mais les services de l'armée et de la police doivent y avoir droit je pense.
(même que le Blackberry, qui a une puce GPS à l'intérieur est interdit dans plusieurs centres de recherche et ministères, pour que les US ne localisent pas les gus) (car GPS, c'est ricain, ben si).
[mode complot off]
Citation : ... et la marmotte met le papier d'alu dans le chocolat
J'avais précisé le mode complot, mais pas assez gros faut croire
Et puis lamarmotte, elle met VRAIMENT le chocoalt dans le papier alu (et pas le contraire). Si, je l'ai vue. Avec mon IPhone, c'est vous dire
Hors sujet :
D'toute façon j'y connais rien à ces trucs, j'ai même pas de portable
(et pourtant je suis cadre )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Hors sujet : bah non , dans le privé
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
a.k.a
Hors sujet :
Alosely
Hors sujet : Lebat > Bonne année bien sûr ! Je l'avais mis, puis je me suis dis ça le fais pas de souhaiter la bonne année qu'à une personne... après j'ai oublié de le remettre.
En tout cas bonne année à tous... avec ou sans IPhone
Lgg
- < Liste des sujets
- Charte