Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iphone

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 3 043 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Iphone
Z'avez vu,le dernier téléphone portable,l'iphone d'Apple.
On peut l'avoir pour 600 euros( :oo: :oo: :oo: )
http://fr.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA
Et sa tombe bien,je suis chez orange!! :mrg:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : A part pour les chefs d'entreprises, les cadres et compagnie, je ne vois pas trop.



voila tu as la reponse dans ta question, c'est clair que pour un rmiste c'est pas une priorité absolue
72
Vincent> je ne crois pas que l'iphone ait voulu révolutionner la technologie. Y'a pas mal d'autres concurrents qui font plus que lui sur certains points. La force de l'iphone c'est l'interface user friendly, c'est tellement réussi et nouveau que ça fait aussi parti des innovations non ?

Sinon pour le reste, tu prêches un converti ! :D:
73
Oué Salut Vincent, et la bonne année, hein ! :bravo:
Attila > bah voui, c'est bien ce qui me semblait.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
74

Citation : Et les gars, bien sûr que si on peut vous localiser avec un GPS

C'est pas un service dont vous bénéficiez, mais les services de l'armée et de la police doivent y avoir droit je pense.
(même que le Blackberry, qui a une puce GPS à l'intérieur est interdit dans plusieurs centres de recherche et ministères, pour que les US ne localisent pas les gus) (car GPS, c'est ricain, ben si).

[mode complot off]



Citation : ... et la marmotte met le papier d'alu dans le chocolat



J'avais précisé le mode complot, mais pas assez gros faut croire :mrg:
Et puis lamarmotte, elle met VRAIMENT le chocoalt dans le papier alu (et pas le contraire). Si, je l'ai vue. Avec mon IPhone, c'est vous dire

Hors sujet :
D'toute façon j'y connais rien à ces trucs, j'ai même pas de portable
(et pourtant je suis cadre :volatil: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

75

Hors sujet : dans le public? :volatil:

76

Hors sujet : bah non , dans le privé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77

Hors sujet :

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
78

Hors sujet : Lebat > :oops: Bonne année bien sûr ! Je l'avais mis, puis je me suis dis ça le fais pas de souhaiter la bonne année qu'à une personne... après j'ai oublié de le remettre.

En tout cas bonne année à tous... avec ou sans IPhone :bravo:

MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
79
Pas que sur l'Iphone, mais sur le portable d'une manière générale, si la question vous intéresse, je vous invite à consulter les enquêtes réalisées par le Gripic pour le compte de l'AFOM. Par exemple, les syntheses de l'observatoire sociétal du Téléphone Mobile sont assez instructives (surtout la 2005).
80
Enfin disponible au pérou..