Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Iphone

• 104 réponses
  • 27 participants
  • 3 062 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Iphone
Z'avez vu,le dernier téléphone portable,l'iphone d'Apple.
On peut l'avoir pour 600 euros( :oo: :oo: :oo: )
http://fr.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA
Et sa tombe bien,je suis chez orange!! :mrg:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok, donc tu as la possibilité de t'orienter sur une carte d'après la position que tu occuppes entre les relais et tu crois que c'est la seule utilité qu'on peut trouver à cette fonction ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52
Ah ben c'est mal expliqué hein !
En gros, c'est donc juste un GPS banal quoi ?
53
Oui, mais ils se réservent une approximation de 1km, donc voilà quoi...
https://www.google.com/gmm/mylocation.html
sarkohitler > j'ai même pas envie de te répondre

Hors sujet : Bonne année Milk :boire:

54
Bon, bah OK. :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
55

Hors sujet : Bonne année Bouiboui :coucou:

God's in his heaven. All's right with the world.
56
Et les gars, bien sûr que si on peut vous localiser avec un GPS

C'est pas un service dont vous bénéficiez, mais les services de l'armée et de la police doivent y avoir droit je pense.
(même que le Blackberry, qui a une puce GPS à l'intérieur est interdit dans plusieurs centres de recherche et ministères, pour que les US ne localisent pas les gus) (car GPS, c'est ricain, ben si).

[mode complot off]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57
Javé entendu dire que c'était justement pour ça qu'on voulait envoyer nos propres satellites en orbite :o:
58
Meuh non, on veut envoyer nos propres satellites en orbites parce que la France est un grand pays
C'est juste pour ça

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59

Citation : Et les gars, bien sûr que si on peut vous localiser avec un GPS

... et la marmotte met le papier d'alu dans le chocolat :mdr:

Voilà pour comprendre le fonctionnement du GPS : https://fr.wikipedia.org/wiki/Global_Positioning_System

Le GPS en soit ne permet pas la localisation par des tiers : c'est un récepteur, et n'émet absolument aucun signal qui pourrait être intercepté par qui que ce soit.

Quand à la localisation par triangulation d'un signal émit par un portable, ça fonctionne déja très bien, et est déja utilisée par la police (Iphone ou pas Iphone... n'importe quelle bouse peut être localisée par cette méthode).

Bon sinon, pour moi un téléphone ça sert à téléphoner point barre. Et 600€ le téléphone ça fait cher, quelle que soient les options intégrées :mrg:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
60
J'étais déjà au courant pour la triangulation des tel portable.
Tout à la base, je réagissais sur la possibilité pour le commun des mortels de localiser quiconque en entrant simplement un numéro de tel. C'est ce que j'avais compris de l'article présenté. C'était juste mal expliqué en fait (ou j'ai mal compris, c'est suivant).