Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iphone

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 3 045 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Iphone
Z'avez vu,le dernier téléphone portable,l'iphone d'Apple.
On peut l'avoir pour 600 euros( :oo: :oo: :oo: )
http://fr.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA
Et sa tombe bien,je suis chez orange!! :mrg:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
81
Euh, la photo du dessus, ils croient que ça fonctionne comme une flute de pan ???

Jolie musique :
Erik Friedlander, un pote de Zorn:
https://www.youtube.com/watch?v=qxzGvdvw8hk
82

Citation : Moi ce qui me taraude, c'est quand même la nature de vos activités (professionnelles ou persos, d'ailleurs) pour avoir un besoin absolu de ce genre d'appareil. A part pour les chefs d'entreprises, les cadres et compagnie, je ne vois pas trop.



Perso j'ai acheté le mien 300 roros sur ebay (et pas 600 comme lu ici). Je ne vois pas trop ce qu'un chef d'entreprise en ferait, il ferait bien mieux d'investir dans un blackberry. Par contre c'est très bien foutu, les multiples applications freeware développées dessus sont très ludiques et le fait d'avoir un seul appareil pour écouter de la musique, lire le site de libé dans le bus et téléphoner (quand même de temps en temps) change un petit peu le quotidien (un tout petit peu hein, on est d'accord).
A part ça vous pouvez jeter un oeil . C'est sans doute également du domaine du gadget, mais je pense qu'on peut en faire quelque chose.
83
Bon j'ai un peu regardé tout ça et je pense que ce petit appareil me permettrait un bon gain de productivité pour les raisons suivantes :

- j'utilise principalement les mails et internet dans une région où les accès à Internet sont très faibles et la 3G inexistante.
- j'utilise un Mac et ai tout intérêt à synchroniser mon carnet d'adresse ou encore Ical avec mon Iphone.
- j'ai besoin d'avoir avec moi en permanence un petit espace de stockage pour pouvoir présenter un film de promotion et des photos.
- Un point tout bête mais qui m'intéresse : les forfait orange iphone propose la facture détaillée complète sans supplément (défraiement).
- Et enfin, j'aime beaucoup le design et l'interface.

Seulement j'ai du mal à trouver des infos objectives et à me décider... La vendeuse de ma boutique locale est une vrai chèvre en plus...

A part les points négatif souvent cités comme :
- absence de vidéo (ça m'est égal)
- faible résolution apn (ça m'est égal)
- absence de 3G (ça m'est égal)
Quels sont ceux qui ont retenu votre attention ?
Y a-t-il des point vraiment négatif genre "il capte mal", "il bug sans arrêt", etc.

On parle d'une prochaine version pour le mois de Juillet incluant un GPS et plus d'espace.

Bref selon vous, vais-je vers le bon choix ?

Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84

Citation : - j'ai besoin d'avoir avec moi en permanence un petit espace de stockage pour pouvoir présenter un film de promotion et des photos.



Euh, ça ne serait pas intéressant de pouvoir les présenter directement sur ton téléphone ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

85

Citation :
Bref selon vous, vais-je vers le bon choix ?


Tout ce pognon pour un telephone et tu poses la question ? :demon:

:bravo:
86
Koalaman-> oui, ou encore de les envoyer sur un autre support. L'avantage c'est surtout d'avoir beaucoup de documents que je peux devoir envoyer par mail, donc plus besoin de me balader avec un Macbookpro pour envoyer des PDF...

Djangologiste-> Merci pour cette remarque extrêmement riche et constructive.

Tu n'as pas l'impression que justement ce sera un peu plus qu'un simple téléphone ?

Pour y répondre je te dirais que ce produit me couterait environ 3 fois moins cher (si je prend le modèle le plus cher) que celui que j'utilise actuellement pour ces activités, à savoir mon Macbookpro que je préfèrerais laisser à la maison pour faire d'autres choses.

Sans ajouter à cela que selon où je suis il m'arrive d'avoir plusieurs kilomètres à faire pour trouver un accès internet wi-fi, donc coût supplémentaire et perte de temps, problème qui ne semble plus se poser avec un Iphone, à partir du moment où l'on capte.

C'est plus clair ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87
Salut
perso j'en ai un depuis 1 mois et demi
j'en suis tres content et c'est vrai que la synchro
avec tout les logiels mac est tres pratique
(mail, ical, i-tune...)
si je devais lui trouvé un défaut, c'est son autonomie
je le charge tout les deux jours,voir tout les jours
88
C'était pour de rire évidemment. :bravo:
Frnchement, c'est donné pour ce que c'est !
89
@ jouly :
Autonomie donc.

Utilises-tu beaucoup les diverses fonctions ou te contentes-tu essentiellement de téléphoner ?

En un an est-ce que la batterie t'a semblé déjà perdre de sa capacité ?

La charge est-elle rapide ?

Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

90
C'est vrai que je l'utilise pas mal, j'écoute pas mal de zic
avec , je téléphone pas mal aussi, je surf moyennement (je suis pas souvent
très loin de mon ordi) j'utilise
quelques widget genre meteo,mappy,bloc note de temps en temps
ainsi que ical
pour le temps de charge j'ai jamais vraiment fait gaffe
mais il me semble plutôt rapide, tu peux le charger sur secteur ou
bien en usb sur ton ordi.
je n'ai pas relevé de faiblesse sur la batterie
mais comme je te disais ça fait 1 mois et demi que je l'ai...