Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 894 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
601
Et ce vieux didz, hypocondriaque et névropathe cyclique éleveur de hérissons hohoho c'était le bon temps (et dans le cas de marie poule le bontempi" ;)
602
Pere founasse: bah non c'est bien plus drôle et ambitieux d'embeter les mecs plus fort et intelligents que moi!

603
Vous avez une photo de marie ?
:bravo:

Provocateur d'extrême droite 

604
Tain on croirait un vendredi soir comme à l'époque, ca swingue ce soir :D:
605
Blasée a jamais de la vie par attila marie a fini par s'exiler en france et épouser jn. Il vecurent heureux et eurent beaucoup de petits homophobes.
606

Citation : strat> si tu veux on peut ressortir les dossiers sur toi avant que tu ne deviennes modo


Bonne idée, comme ça y'aura un chapitre à ajouter: "abus de pouvoirs caractérisés par dépositaitre de la suppression de compte en un clic"... :diable:

Citation : ca swingue ce soir


D'ailleurs moment historique, c'est bien la première fois qu'on est aussi nombreux à faire de la musique sur AF... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

607
C'est devenu un topic "bas les masques". Alors, j'en profite pour dire à Stratguy que c'est pas humain un pseudo pareil. Que tu m'as l'air plutôt sympa mais que tu devrais y aller mollo sur les blagues de temps à autres.

Zaang> Pas grand-chose à dire mais je serais curieux de boire un verre avec toi (sans fumée).

Omotakis> Tu es bien sympatoche et tu as un fond qui me plait mais je regrette que tu aies parfois un peu de mal à tolérer la provoc' un peu hard.

Patate> Files moi une de tes grattes s'te plait.

Marie> Elle m'exaspérait autant qu'elle m'amusait.

Fiiisssss> Je t'aime bien aussi, je me rappelle deux trois bouts de discussion quand j'avais msn. Tu étais toujours bourré. Perso, vous me soulez juste toi et Duch quand vous jouez au plus niais.

Duch> Je suis sûr que j'apprécierais discuter avec toi irl mais tu deviens trop intransigeant pour des broutilles.
608
La grande question est : quelqu'un a t'il déja rencontré in the real life notre fameuse marie ?

Car s'il le faut, c'était un vieux pervers de cinquante ans qui se branlait à chaque fois qu'un modérateur faisait un compliment à Marie.

Qu'en pensez vous ?

Provocateur d'extrême droite 

609
Manque plus qu'un post de talou et je descend m'acheter une bouteille de vodka.
610

Citation : Vous avez une photo de marie ?



ben non, elle les a toutes virées à l'époque, mais elle ressemblait à une espèce de jeune trui un peu blonde comme ça avec des pommettes saillantes et un regard libidineux.

la radasse de base qui se la joue quoi .