Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 716 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
531
Carotte> faut chopper les topics en 2003/2004, c'est sur qu'en 2008 ça peut paraitre dingue mais à l'epoque j'etais traité comme un djangologiste ou un zubiko par sol carlus takis et leur bande virtuelle, comme j'ai de la memoire je n'oublie pas :mdr: :aime:


takis> oui comme tu dis malgré toutes les salopries que tu m'as fais subir avec tes amis quand je suis arrivé sur le pub je t'ai quand meme fais de la pub sur d'autre sites! c'est dire comme j'ai un sens de l'humour à toute épreuve, au contraire de certains que je ne citerai pas pour ne pas me faire lyncher comme avant :aime:


edit> je me souviens meme des passages où tu disais à tes amis "c'est bon je vais me le faire aujourd'hui!" :mdr:
532
Label shit diggin' :aime:
533
J'vais me lancer dans une séance archéologie, j'me fais chier.
534
Ouaip duch il est bon de rappeller certaine choses de temps en temps :aime:



carotte> cherche que sur le pub, sur les forums techniques où je participais beaucoup j'etais quand meme respecté
535
:mdr: rhalalala on savait encore s'amuser à l'époque!
je me souviens maintenant, qu'est ce que t'étais relou :aime:
536
Mais bon tu fézé du maital à laipok!
537
Mais oui voila takis, enfin un peu d'honneteté de ta part ça fait du bien :bravo:


et ouais vous etiez de sacré gros connard avec moi, alors tes leçons de morale à deux balles tu peux te les foutre au cul vu que je suis encore loin de votre niveau de gros cons de l'epoque :bravo2:
538
Oki merci pour les insultes :aime:
539
De rien je vous dois encore la monnaie de toute façon, ne serait ce que dans ce topic où je te suis debiteur :aime:
540

Citation : sur les forums techniques où je participais beaucoup


Donc déjà un indice: c'est pas de l'archéologie mais de la paléontologie qu'il va falloir faire... :volatil:







Et au passage bon courage pour les recherches parce que sauf erreur je crois que le compte d'origine "Attila" a rejoint "Anonyme" il y a déjà un moment... enfin moi je dis ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.