Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Finalement.

• 171 réponses
  • 24 participants
  • 2 736 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Finalement.
L'ambiance s'en porte pas plus mal, moins de gros posteur, du coup je viens de lurker le pub et l'ambiance y est très bonne, pas foutage de gueule, plus interessante etc etc... C'est sur ya pas de gros délires à coup de private joke, mais au moins c'est tranquille.

Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...

J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:

- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache

Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.

J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.

Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:

- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg

Et j'en oublie.
Afficher le sujet de la discussion
101
Serge> tu le vois bien, là, que tu fous le boxon dans le Pub, comme même? :D:
102
Désolé
103
Désolé :((
104

Citation : Je pense qu'on peut se passer des smileys pour bien se faire comprendre, à condition néanmoins de bien connaître les ficelles et subtilité de la langue française afin d'énoncer clairement ces propos en évitant toute ambiguïté.

Mais ça nécessite que les gens en face connaissent ces subtilités, et quand on voit le nombre de fautes de français, d'orthographe, et je ne parle même pas du langage SMS, c'est pas gagné

Ca ne suffit pas en fait. Il y a aussi besoin de connaître les personnes, parce-qu'il n'y en a pas deux qui s'expriment exactement de la même manière, d'où problème sur les forums. Et même quand on connait les gens, l'absence d'intonation, de regard... mènent à des incompréhension.

Avant d'être un problème de jugement, c'est un problème de compréhension. C'est bien connu que le mail, comme outil de communication pour le boulot (dans les contextes avec beaucoup d'échanges, de dialogues...), c'est source de beaucoup de problèmes.

Enfin ce sont vraiment des banalités et des évidences tout ça. Je suis surpris que ce soit pas évident pour tout le monde.
105
106
Dr Pouet > De toute façon, t'as rien compris à mon post :oops2:

:bravo:

Edit : notez ici l'importance du smiley :oops2:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
107
Carotte> je te parle du pub, qui ne s'est jamais trompé sur le compte d'un intervenant du pub? qui n'a jamais changé d'avis à propos de l'un d'eux? juger c'est inevitable mais avoir du recul et une certaine ouverture et un brin de remise en question c'est indispensable aussi.

bbk> excuse j'ai moi meme oublié le smiley suivant>>> :volatil: :mdr:
108
N'en deplaise à certains, je crois que je prefere mes messages qui me font passer pourun connard quand meme

edit: oups pardon> :mdr: :volatil:
109
Il ne suffit pas de passer pour un connard, encore faut-il l'être pour de vrai.
110

Citation : nouvieuv
[ Membre inscrit depuis le 16/01/2008 ]

:D: