Finalement.
- 171 réponses
- 24 participants
- 2 745 vues
- 25 followers
Anonyme
Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...
J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:
- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache
Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.
J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.
Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:
- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg
Et j'en oublie.
YanLowFreq
Une autobio, passe encore, un bouquin, à la limite...mais un forum ...
Vient au prochain FestivAF, tu en feras l'expérience. Duch par exemple, c'est une crème en vrai, pourtant il passe pour le facho "pasqu'il le veut bien", Toilb', on le comprend IRL... bref...on peut juger du niveau intellectuel de quelqu'un en le lisant, mais certainement pas de sa personnalité.
Anonyme
Anonyme
Vous déformez tout les mecs, vous allez bien trop loin !
Mes posts avaient pour unique but de vous faire admettre et de conclure que, finalement, j'étais un mec sympa (en 92 surtout d'ailleurs).
bkk_drs
Citation : Ok carotte mais à partir du moment ou tu juges quelqu'un comme tu le fais tu vas inconsciemment interpreter tout ce qu'il ecrira de la meme façon, toujours avec le meme fond et les memes prejugés, et forcement ce sera souvent faux vu que personne ne peut avoir une conduite aussi regulierement extreme que ce soit dans la connerie, l'humour ou les sujets serieux, donc on peut dire que juger un individu afin d'interpreter toutes les nuances ou subtilités de ce qu'il ecrit est une erreur.
et c'est toi qui dit ca ?
Agentcarotte
Citation : on peut juger du niveau intellectuel de quelqu'un en le lisant, mais certainement pas de sa personnalité.
Pour la perso, ok. Pour le niveau intellectuel, j'avais nuancé mon propos.
Mais par exemple, tout le monde sait ici que je suis absolument génial. Et, sans me lancer des fleurs, c'est totalement vrai. Je suis génial.
Attila> J'ai bien conscience de ce que tu dis. C'est pour ça que je parle de prémisses. D'ailleurs, le problème dont tu parles se pose de la même façon IRL.
Anonyme
bkk_drs
Agentcarotte
Perso, je ne me prive pas pour juger (sauf sur certains domaines). Le côté indécent mis en avant de "qu'est-ce-qui te permet" est une belle hypocrisie sans fondement. La capacité de juger est celle de faire des choix. Sans jugement, pas d'appréciation et bienvenu même pas dans le monde des bisnounours mais dans celui du néant total.
Il faut juste, à mon sens, être capable de remettre en question ses jugements et de savoir qu'ils ne sont relatifs qu'à la personne qui les émet.
bkk_drs
Citation : Fallait mettre un smiley t'as rien suivi
T'es serieux la ?
- < Liste des sujets
- Charte