Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !

  • 140 réponses
  • 24 participants
  • 2 287 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !
Hier soir je suis allé pour la premiere fois depuis l'interdiction du premier janvier à un des bars -repaires de jeunes- que j'avais l'habitude de frequenter avant que ça ne devienne, comme de nombreux bars, un lieu completement pourri par une odeur de clope tellement forte et penetrante que ça en piquait les yeux, brulait la gorge et foutait la gerbe.

Putain mais qu'est ce qu'on est bien dans un bar sans tabac ! Tous mes potes fumeurs et non fumeurs presents etaient tous unanimes !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir rentrer dans un lieu avec des gens sympas, des coups à pas cher et de la musique cool sans avoir instantanément l'impression de plonger la tête dans une cuve d'acide !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir differencier la saveur d'une kilkenny de celle d'une guiness et de ne plus avoir l'impression de boire deux pintes de biere à la clope ! De gouter un russe blanc bien preparé qui ne ressemble plus à de la creme de tabac !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir rester dans un bar sans avoir envie de sortir au bout de trentes secondes; de pouvoir enfin deconner avec ses potes et payer tournée sur tournée ! De ne plus se dire, quand certaines personnes veulent bouger au bar, "ok la soirée est finie donc".

Qu'est ce que c'est bon de se rendre compte que tout le monde peut s'eclater sans avoir besoin de s'envoyer sa clope toutes les 20 secondes et que les irreductibles ne sont qu'une poignée de pete couilles intoxiqués jusqu'a la moelle, qui prefere se geler les couilles et les miches à 3-4 pour ne pas prendre le risque de trop faire baisser le taux de poison cancérigène dans leur organisme !


    :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
    :aime: Merci la loi !! :aime:
    :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

    la majeure partie de ce message etant volontairement exagerée et cinquantieme degré, merci de ne pas me traiter de nazi liberticide, de ne pas emettre d'hypotheses sur ma sexualité et d'eviter de m'envoyer des cercueuils et/ou menaces de mort par la poste :aime:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Ha les sorties massives de bandes de rugbymens du sud ouest dont le seul but en gros est de chercher la merde et de casser la gueule à deux ou trois mecs qui n'ont rien demandé.



Hep hep hep, faut pas généraliser sur les rugbymen du sud. Quand on va au bar, c'est pour boire un petit coup (3e mi temps oblige), on parle pas trop fort, on se moque du clip tecktonik, qui passe a la télé, mais on fait chier personne.
Depuis le début de l'année, la seule fois ou on a tapé des gens, c'étaient des rugbymen qui avaient mis une méchante cravate.

Sinon, cette loi, elle est géniale, mes habits sentent bon, j'ai plus le/la conard/asse de base qui entre deux mot te crache la fumée a la gueule.
En plus, on dirait qe certains font expres, tu détournes la tete, tu souffles, mais il continue, droit dans le pif.

Batards de fumeurs, bien fait pour vos gueules, et maintenant, en plus de choper les cancers des poumons et des dents (parfaitement, des dents !), vous allez avoir la creve

HAHAHA, cette loi est diabolique.






Puté, qu'est ce qu' il sonne pré-pubere ce post :??:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
82

Citation : Hep hep hep, faut pas généraliser sur les rugbymen du sud.


C'est vrai que ceux d'ailleurs sont tout aussi cons. En même temps, on a le droit d'aimer les sports gays sans se faire insulter, tu n'as pas tort.
83
Certes, encore que personnellement, je ne mets pas la tete dans le cul des premieres lignes, j'ai ma dignité, mais ceci est hors sujet
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
84
Up pour pas polluer l'autre sujet


on n'a pas encore parlé de l'impuissance causée par le tabagisme


Citation : La cigarette altère vos performances sexuelles

Le tabac comme d'autres facteurs tels que le cholestérol, l'hérédité ou l'hypertension peut entraîner une atteinte des artères et donc des troubles sexuels. Mais peut-il pour autant représenter un facteur de risque d'impuissance ?

Plusieurs études ont tenté de répondre à cette question. En novembre 20011, une analyse de toutes les études parues sur le sujet tentait de faire le point. Les résultats du groupe de travail ont montré que le tabagisme exacerbe les effets négatifs bien connus des maladies coronariennes et de l'hypertension sur la possibilité d'obtenir et de maintenir une érection. La responsabilité exacte du tabac reste à déterminer, cependant elle pourrait être liée à son action directe sur l'endothélium vasculaire, qui sécrète des substances vaso-actives importantes pour les phénomènes d'érection. Ainsi, même en l'absence de lésions artérielles patentes, un fumeur peut avoir des troubles de l'érection.

En mars 2002, plus de 2 000 hommes de plus de 18 ans ont été interviewés dans le cadre d'une étude italienne2. Les résultats ont pu montrer que la survenue de problèmes est plus fréquente de 70 % chez les fumeurs et de 60 % chez les anciens fumeurs. De plus, le tabagisme augmente les effets sur l'érection des maladies cardiovasculaires, neurologiques ou du diabète.






:mrg:
85

Citation : En novembre 20011


Je croyais que la terre allait dispparaitre en 2012 :?!:
86

Citation : La cigarette altère vos performances sexuelles


OK, je comprends maintenant mieux l'aigreur des participants du thread " Le tabac c'est si bon".

Si vous voulez aller les réconforter dans leur malheur, je vous donne l'adresse de ce triste thread :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.273381,le-tabac-c-est-si-bon.html

Provocateur d'extrême droite 

87
On pourra plus non plus aller fumer une bonne chicha à la pomme agrémentée d'un thé à la menthe et ça c'est mal :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

88
Ba non pour le coup eux ils sont passé en "club privé" et ça a presque rien changé. Tant mieux.
89

Hors sujet :

Citation : OK, je comprends maintenant mieux l'aigreur des participants du thread " Le tabac c'est si bon".

Si vous voulez aller les réconforter dans leur malheur, je vous donne l'adresse de ce triste thread :



non non,

l'aigreur en question viens du fait qu'il y existe des personnes comme toi qui viennent pietiner le jardin des autres en s'inventant de soi-disants bonnes raisons pour le faire.

en fait, les personnes dans ton genre ne défendent pas la santé publique, ils prennent de bonnes excuses d'ordres populaires pour justifier leurs dialogues qui en fait n'est autre que: "qui ne fait pas comme moi à tord et est minable".

même si il est vrai que le tabac n'est pas bon pour la santé, ce n'est pas une raison valable qui te permet de marcher sur les autres en polluant les threads par exemple....

tu parles du non respect de fumeurs à l'égart des non fumeurs et tu fais de même à l'egard des fumeurs....

du coup, en quoi ton discour est t'il crédible ?

90
Ah ba en passant par le topic des clopeux, je passe deux scondes plussoyer le tien duch