Sujet Fourchette et fourchetterie : Vos avis les plus dentés

Sujet de la discussion Fourchette et fourchetterie : Vos avis les plus dentés
J'ai pris l'habitude de manger avec des fourchettes à trois dents, lassé que j'étais de me planter régulièrement la langue en enfourchant mes frites faites maison.
J'avoue qu'avant ce changement conseillé par des amis, j'étais sceptique. Et quelle erreur mes amis !
Toutefois, j'erre toujours à la recherche du saint-graal fourchettier. L'argent me donne des aphtes, le plastic ne résiste guère à autre chose qu'une assiette de petits pois et le banal nickel a un gout qui imprègne les aliments.

Partageons donc nos expériences sur nos amies à dents sans lesquelles nos repas prendraient une allure beaucoup moins distinguée.

Effectivement, les Petites Cuillères peuvent porter un trojan

J'en ai eu une vérolée, et elle m'a contaminée tout mon service de fourchettes.

J'ai fais un screenshot avant de tout mettre à la benne:

La soluce que j'ai trouvé sur les forums serait de passer en fourchettes avec dents or, pour être sur de ne pas avoir de parasites, mais j'ai pas pu test faute de moyens suffisants :((
Aujourd'hui je parlais avec un ami québécois qui m'expliquait que les français prononçaient "fourchette" à tort puisqu'il faut dire "fourquette". Il m'a expliqué que notre français était pollué par l'invasion allemande de 40 mais qu'au Quebec ils parlaient encore le français de 1710.

Je lui ai planté ma "fourquette" suisse 1966 à cran d'arrêt dans la jugulaire. Malheureusement j'ai heurté la colonne et j'ai cassé une dent, je suis dégouté! Pourriez-vous me donner des adresses pour ce type de réparation?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Une soudure au MIG pourrai faire laffaire, mais sans voir lobjet, il est difficile devaluer les degats et la reparation a effectuer.
je conseille toujours joel Longuechaud( dont on a parlé sur ce thread bien souvent :clin: ) qui est un veritable pro.
en plus il te fera 5% si tu passes a la boutique.

Citation : "fourquette" suisse 1966 à cran d'arrêt

Je me permet de corriger car les confédérés ont mis au point ce chef-d'oeuvre en août 1965 plus exactement.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Au temps pour moi...

Seth: je préfère ne pas poster de photo de ma fourquette de collection, on a déjà essayer de me la braquer à une saucisse party en Corèze. Je e veux pas éveiller les convoitises. Surtout que je vois qu'il y a des connaisseurs sur AF!