Sujet Fourchette et fourchetterie : Vos avis les plus dentés

Sujet de la discussion Fourchette et fourchetterie : Vos avis les plus dentés
J'ai pris l'habitude de manger avec des fourchettes à trois dents, lassé que j'étais de me planter régulièrement la langue en enfourchant mes frites faites maison.
J'avoue qu'avant ce changement conseillé par des amis, j'étais sceptique. Et quelle erreur mes amis !
Toutefois, j'erre toujours à la recherche du saint-graal fourchettier. L'argent me donne des aphtes, le plastic ne résiste guère à autre chose qu'une assiette de petits pois et le banal nickel a un gout qui imprègne les aliments.

Partageons donc nos expériences sur nos amies à dents sans lesquelles nos repas prendraient une allure beaucoup moins distinguée.

Tu pourrais lire le manuel quand même.. :|

Edit> Gros membre, ne fait pas ton ayatollah de la fourchette!! On peut en effet manger ses frites avec une fourchette si les frites sont surgelées à la base. :clin:
Pourquoi Putain
Ah mais je partais du principe ou les frites n'étaient pas des warez. :clin:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Oui, on oublie souvent les pauvres c'est vrai, je fais cette erreur fréquemment aussi. :(
Pourquoi Putain
Il y a des suspensions de compte qui se perdent. :roll:
N6 >

:clin:
Je ne vois pas de quoi vous m'accusez, ça nous est arrivé à tous gens de goût d'oublier la populace et sa misère, mais je donne régulièrement une petite pièce au clochard d'en bas de chez moi. :boire:
Pourquoi Putain
Cette démagogie me révulse. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver après tes propos odieux.

Je ne cherche rien à prouver, mais ces petites pièces qui ne servent à rien m'encombrent les poches, je ne vois pas pourquoi je ne m'en débarraserrais pas, en faisant sûrement plaisir à cette pauvre loque alcoolique qui ne demande que ça pour acheter son litron!! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal ou de démago là dedans!!
Pourquoi Putain
Gwenaël Landunvez > Je te remercie. Ton conseil m'a aidé à résoudre mon problème.
Encore merci :)