Sujet Fourchette et fourchetterie : Vos avis les plus dentés

Sujet de la discussion Fourchette et fourchetterie : Vos avis les plus dentés
J'ai pris l'habitude de manger avec des fourchettes à trois dents, lassé que j'étais de me planter régulièrement la langue en enfourchant mes frites faites maison.
J'avoue qu'avant ce changement conseillé par des amis, j'étais sceptique. Et quelle erreur mes amis !
Toutefois, j'erre toujours à la recherche du saint-graal fourchettier. L'argent me donne des aphtes, le plastic ne résiste guère à autre chose qu'une assiette de petits pois et le banal nickel a un gout qui imprègne les aliments.

Partageons donc nos expériences sur nos amies à dents sans lesquelles nos repas prendraient une allure beaucoup moins distinguée.

Salut :coucou:

Je trouve que la cuillere, c'est un peu triste :8O: , ça me rapelle ma grand mère qui mange sa soupe lol :mdr:
Serieusement, je pense aussi que la fourchette en bois :oops2: c'est ce qu'il faut :clin: Je milite dans fourchette magasine contre l'utilisation du métal sous toute ses formes :non: elle provoque trop de cancer :nawak: , c'est mal. :fache:
Apres, pour les petits budgets (lol ) , il existe toujours la fourchette en plastique :!:

Je sais que beaucoup sont pres à s'offusquer, mais en plus, on peut faire des choses rigolotes avec :8O: J'ai écrit un article dans fourchette magasine (tut, si vous voulez le lire achetez le numéro 76 :mdr: )

Mais attention, j'ai failli faire faire une crise cardiaque à ma gemme :D: MDR

Tout a fait!
ne dit on pas: "le plastique cest fantastique" ?
L'autre jour, des potes invités ont apporté un saucisson artisanal très sec et des fourchettes. J'ai fait des tranches très très fines avec ma fourchette Ming-Shu3000. Eux qui mangent régulièrement des fourchettes m'ont dit qu'ils ne l'avaient jamais trouvé aussi bon et qu'ils allaient s'acheter une bonne fourchette. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Sie fordern eine gabel in einem restaurant in deutsch, ist hier, was man Ihnen !!!

si si, c'est vrai !!

Citation : Eux qui mangent régulièrement des fourchettes

Assaisonnées à la cuillère et saupoudrées de couteau. :aime:
Denf> Prends des photos :aime:

Si jamais tu peux me ramener une Guy degrenne inox de 1976, donc avant le rachat par Seb et la modification du design des dents, ça serait mortel.
Ma dernière aquisition :aime:

Et ce petit bijou ayant appartenu personnelement a G.D. (et oui, même le plus grand savent reconnaitre qu'il y a des fois ou l'on trouve son maitre :bravo: Tout ce qui fait un grand homme :bravo2: ).

Désinscription AF

Bonjour,

je me permet de poster ma question ici, car apparemment il y a de grands spécialistes. Donc voila, je vous expose mon problème :

Je viens de faire l'acquisition d'une fourchette américaine de marque john deere (modèle S560) , de très bonne qualité, très efficace, mais je n'arrive pas à saisir mes frites avec.

Quelqu'un sur le forum à déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.
Quelle faute de goût! Les frites se mangent avec les doigts!
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Il faut lever la fourchette, l'abaisser doucement vers la frite puis accélerer le mouvemement juste avant l'entrée en frite. Si ces gestes sont réspéctés, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas avec les john deere qui sont de très bonnes fourchettes, réputées pour leur tenue de l'aliment ;)
Pourquoi Putain