Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 172 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
131
Ha ben vas y lâche le morceau puisque visiblement tu es bien lancé sur le règlement de comptes

J'ai pas le numéro de putois de toute façon.
132
Ouais, nous aussi et on a pas le numéro de putois!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

133
134
Je vois que tu ne comprends toujours pas, il n'y aucun reglement de compte, tu te trompes d'ennemi duch :bravo2:
et pour putois ben envoie lui un message tu verras bien :D:
135
Non mais je ne vois pas où il est question d'ennemi là en fait
136
Tu parles bien de reglement de compte alors qu'il n'y en a absolument pas duch :noidea:
137

Citation : Non mais je ne vois pas où il est question d'ennemi là en fait


M'enfin Duch !
L'empire quoi. La grande alliance judéo-chrétienne ! Les maîtres des complots qui rongent le monde ! George Bush ! Dark Vador et toussa !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
138
HA MERCI STATIK QUAND MEME! ENFIN QUELQU'UN QUI Y VOIT CLAIR ICI!
139
Statik > t'oublie les couteliers, avec leur avis tranchés :8O:

Bratzilla > faut dire que tu mets tellement d'insistance pas drôle là dedans que de l'extérieur ça ressemble juste à un règlement de compte, comme les glorieux maîtres d'AF. :noidea:
140

Citation : ça ressemble juste à un règlement de compte, comme les glorieux maîtres d'AF.


Non les glorieux maître d'af c'était une blague potache, un peu performers, a laquelle j'ai pas mal participé. Ca n'avait aucun goût de revanche.