Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le sujet des anti-versatiles

• 67 réponses
  • 33 participants
  • 4 142 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le sujet des anti-versatiles
Vous aussi ça vous énerve de voir écrit "versatile" partout ? Enfin, surtout dans les textes en français ?

Viendez ici ricaner méchamment sur ceux qui parlent d'un "ampli versatile" ou autres contresens de ce genre.

Pour rappel :

versatile, adjectif
Sens : Instable, qui change facilement d'opinion.
Anglais : fickle

Synonymes : capricieux, changeant, incertain, inconstant, indécis, instable, irrésolu, lunatique, ondoyant.
Afficher le sujet de la discussion
31
Est on également en droit de s'insurger contre les ceux-ce qui mettent systématiquement dans leur(s) annonce(s) : matériel en très bonne état ?? :fache: ça me pète les genoux de voir ça 9 fois sur 10…

Descombes, Capello, reviendez! :mdr:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

32
Moi c'est le "comme même" qui m'agace alors que c'est pas si compliqué quand même...Par rapport à ça, j'ai même de la sympathie pour le "vinzeuros siouplait" de ma caissière Monoprix :aime:
En même temps au jour d'aujourd'hui, vingt zeuros c'est moins cher que cent zeuros comme même :combo:
33
Le

Citation : comme même

est devenu mythique ici si j'ai bien compris! moi ça me fait rire… je l'utilise même à l'oral maintenant… c'est dire! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

34
Aussi: certains s'évertuent à penser que tel compositeur a fait une plagia (sans 't' du coup) de telle chanson, comme s'il avait eu besoin d'une serviette de bain pour la piquer à un autre.

Oooh comme même :oops2:
35
Pour accompagner ce bœuf bourguignon, quel vin versa-t-il? celui qui tourne?
36
Ho, excusez-moi...

j'avais lu "anti-versaillais" !
:)

je ressors...
:fleche:
37

"To boldly go where no man has gone before."

38
Ho ?...
désolé...
comme quoi chuis pas seul.
:clin:
je recommence à avoir espoir dans l'humanité !
39

Hors sujet : :bravo:

"Plus j'aime l'humanité en général, moins j'aime les gens en particulier, comme individus" dixit Dostoïevsky.

:volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

40
A propos, est ce qu'un anti versatile a le droit de parler constamment de workflow ? :volatil: