Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !

  • 140 réponses
  • 25 participants
  • 2 087 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.

C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.

Alors exprimons le !

Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.

Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...

Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
131
Flagouillage.

Citation : Krutu et Ferdinand c'est très chouette.


+1.
132
Des noms comme ca sans ordres precis mais j'ai aimé...

-sillons>tous les artistes de ce label font des trucs geniaux...(cyclyk, anotret, in-sektruma...)

-un dont je ne sais trop ce qu'il est devenu il s'apellait pilamix il me semble et avait fait un beat de furieu qui changeait tout le temps de tempo, ca m'avait scotché à l'epoque mais je sais pas ou il est passé.

-hvitur seul (j'ai entendu une compo ambiant qui m'a fait kiffé de lui...)

-hvitur & kubi

-le workshop d'applebite qui est vraiment mortel

-laurent juillet
-cecgwen
-neilfactory
-Choc
-biboulon

-beaucoup d'autres mais je ne me rapelle pas forcement ca me viendra peut etre à l'esprit plus tard :coucou:


Hors sujet : je trouve ca un peu dommage que ce sujet traine dans le pub...n'aurait il pas sa place dans vos coups de coeur musicaux ?

:noidea:
133

Citation : un dont je ne sais trop ce qu'il est devenu il s'apellait pilamix


:coucou: Pilami a changé de pseudo c'est lost forgotten maintenant


AU niveau electronica, Click and Cut ambient, etc, Cyclyk, mkl..., Inusable et lost forgotten
134
En electronica je rajouterais Alceste Floupe qui pond des choses pas mal du tout :aime2:
135
Bha, moi je dirais

- Nixx tout d'abord parce que merde, je suis fan de Jungle, et spa parce que je le connais et que c'est un très bon gars (aussi, mais y'a pas que ça), mais il fait de très bons morceaux :aime:
- Shake pour sa sublimissime "Ergotisme avancé", qu'on peut d'ailleurs entendre sur la première mixtape des Junglists AF !

Hors sujet :

Citation : la Tape junglist j'ai toujours pas écouté! si qq'1 sait me donner le lien ce serait cool

Tiens, voilà le topic des mixtapes du Crew Jungle AF :bravo2: Fais-en bon usage et n'oublie pas de venir dire un ptit coucou et ce que tu en as pensé, ça fait plaisir :bise:



Bon, et bien sûr tout le MJMC !
136
Le tube Rap de l'année! Comme ca a déchire sa mére, putain!!! :8O:
-> Ici
137

Hors sujet : choc, c'est pas fini le hors sujet oui, rrrraaaaaaahhhh non mais! :oops2:

138
Flag
139
Bon, bah j'tenais à citer Rascalpo comme même.
Ses compos me/nous réchauffent le coeur à tous.
Ses paroles nous envoles vers les cieux de la poésie.
Sa voix nous enchante.

Check da new Rascalpo's Shit !
This guy will drive you crazyyyyy !

:aime:

Hors sujet : Piston, j'te dédie ce post ;)

140

Hors sujet :

Citation : Piston, j'te dédie ce post


c'est hyper fleur bleue la speciale dedicace




:fleche: