Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !

  • 140 réponses
  • 25 participants
  • 2 085 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.

C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.

Alors exprimons le !

Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.

Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...

Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Pidjy et sa superbe reprise de Love Like Blood


mince c'est où déjà cette affaire ?
102
103
Dom> ICI :bravo:
104
Hvitur & Kubii
Fuyuchiko chiko chic
Angle
Polarsun
Shake (évidemment!)
Hibou Lugubre

Juste pour répondre a Zapp :

Oui j'ai laissé la musique de coté ces derniers temps mais j'ai qd meme quelques trucs en stock, que j'avais filé à Hvitur il me semble. Mais je vais bientot reprendre avec j'espère un vrai projet à la clé! :clin:
Audiofanzine Football Club
105
Putain j'avais oublié Angle et Zero

Citation : Mais je vais bientot reprendre avec j'espère un vrai projet à la clé!



yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes ! yes !



Mais et l'ol alors ? :noidea:
106

Citation : Mais c'est où déjà cette affaire



Pidjy, Love like blood cover
107
Pulk> yeah :bravo:

Ah j'ai oublié Angle :aime2:
108
:bravo: grâce à ce thread, dès que chuis sur AF, j'écoute la zik AF...


bien oueeej...
109
110