Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !

  • 140 réponses
  • 25 participants
  • 2 092 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.

C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.

Alors exprimons le !

Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.

Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...

Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
121
122
J'ai écouté vite fait, là, c'est quoi le style musical ?? SOmnifère expérimental ?? :noidea:

Bon les gars, j'sais pas si c'est l'bon endroit, m'enfin, j'aimerai bien qu'vous me mettez des liens vers vos coups d'coeurs musicaux d'afiens dans l'rap.
J'viens d'en écouter quelques uns, là, mais pas coups d'coeur.

Vous allez pas m'dire qu'Airone représente la crème du rap sur AF quand même ??? :nawak: :D:
123
124
Autant pour moi, j'me suis trompé de thread. :bravo:
125
Ouf !
126
Du rap ? Sur AF ?
C'est pas un site de musique electro ?
127
Le live de Nixx et MC Urk.

ICI

128
Tain je suis d'accord avec Sarkonaute, Krutu et Ferdinand c'est très chouette.
129

Hors sujet : tu es de plus en plus souvent d'accord avec moi rascalpo. ça ne t'inquietes pas?
je suis en train de te corrompre de l'interieur... :diable: tu seras bientot ma créature!

130

Hors sujet : Avant que je sois ta créature, tu'as du boulot bonhomme... non mais visiblement t'as de meilleurs gouts en musique qu'en politique, comme quoi c'est pas forcément lié.