Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !

  • 140 réponses
  • 25 participants
  • 2 088 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.

C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.

Alors exprimons le !

Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.

Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...

Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
111
Yeah , big up au MJMC !!!

Allez allez , on clique sur le lien posé par AC Dryk et on ecoute ces quelques tracks du collectif drum'n'bass / jungle / breakcore d'AF ... :o:
112
113
Bon y'aurai pas un bon gros hardos pour refroidir tout ça, là... :diable:
114
115
Lyynk, hvitur et kubii, orange....agent carotte aussi même si j'ai pas tout entendu ou alors un seul morceau me plait vraiment je crois...

et la Tape junglist j'ai toujours pas écouté! si qq'1 sait me donner le lien ce serait cool :bravo: j'ai un peu de temps cette semaine, même si spa trop mon style en général.
116
Tiens salut guibole, ça fait longtemps dis donc :coucou:
117
Hello! :boire:

ben ouais j'ai un peu décroché AF...juste un ptit fix de temps en temps.....


[attention message implicite]j'ai mis une nouvelle compo il y a peu mais les avis sont plus rares qu'avant [/attention message implicite] :mrg:


ça s'est bien passé tes 2 mois de vacances? (veinard) :mrg: ;) :mdr:
118
Ouais mais c'est fini :( :)

Je vais aller écouter ça
119
Ben moi ça a pas commencé... :(((
120
Sans contest et sans fleur : Orages de Dom Janvier

>orages<