Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 242 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2221
oui, y en a aussi un à Londres et dans 2/3 autres villes
2222
Putain l'énergie que doit bouffer une installation pareille... Rien que ça ça ne me donne pas envie d'y aller...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2223
Bah, en Suède, entre Septembre et le 15 Août, il suffit d'une fenêtre ouverte.mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2224
Ouais en Suède...

: souvenir on :
J'ai passé 6 mois à la Fac Internationale de Uméa, c'était trop bien, il faisait nuit beaucoup et très froid, nous étions trois copains français à boire beaucoup et à partir en expédition chaque week-end, et j'ai couché avec plein de nationalités différentes...
: souvenir of :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2225
Est ce là ta façon de nous dire que tu désirerais fortement un top 5 des touristes les plus chaudes du monde ?
2226
t'as pas rencontré ton italienne là-bas, picto?
2227
mrgreen 
2228

Non, l'italienne dont vous avez quelques extraits de temps à autres est une relation de travail.

Mais j'ai rencontré une italienne là bas, Paola, une russe, une argentine, une suédoise, une norvégienne, une française, une espagnole, une grecque, une japonaise, une néo-zellandaise, une suisse et deux allemandes et une autre qui était je sais plus quoi... J'ai un excellent souvenir de toutes, donc difficile de faire un top 5...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2229
Bah dévelloppe un peu, on a que ça à faire...
Donne pas de nom...

Juste des photos...



ou des vidéos !!!

Je suis Charlie

2230
Bandes de coquins va !

Je ne vous donnerez rien.

Si vous voulez je raconte mais après faudra que chacun fasse part de ses aventures...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier