Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 804 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2211
Ah shit, je suis pas revenu après avoir posté mon message, sinon j'aurais relevé volontiers ce défis, d'ailleurs je n'ai pas vu cette space vache, ni l'homme à la mer de ton site..

Par contre si vous allez à Stockholm je vous conseille vivement l'Ice Bar, c'est 18e l'entrée + une conso, il faut réserver et on ne peut rester qu'une heure.. Mais ça vaut le coup d'oeil, tout est dans la glace (les tables, les chaises, le conptoire..) ils prètent manteaux et gants et ils servent à boire dans des blocs de glace










2212
Ah oui c'est cool!

Et c'est une bonne surprise de te voir aussi couvert sur AF, on n'a pas l'habitude...
2213
2214
j'vous emmerde et je retourne en Suède
2215
ah ouais cool et ramène nous donc de ces suédoises qui n'ont pas froid aux yeux  ni ailleurs du reste.

Edit : nonobstant, ça doit être bien sympa ce ptit bar. Par contre boire dans un verre en glace  T'as pas les lèvres qui restent collées ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 11:54:13 ]

2216
1- Vers le milieu des 80's, j'ai découvert avec un pote un petit bar de quartier miteux, large comme un couloir, deux fois long comme large, vieilles petites tables poisseuses, chaises itou, tenu par un vieux poivrot au nez comme un chou-fleur (Sept) et sa femme sobre comme une chamelle femeau. On y buvait des variétés de bière alors parfaitement inconnues; le vieux Sept n'a jamais dit comment il se les procurait (ce n'était pas encore la mode des "bars-à-bières"). C'était royal! Moi qui ne sortais jamais de mes bois, ça m'a fait découvrir la chaleur humaine! On a commencé, avec le pote, par une bonne murge. J'avais pas l'habitude, je vous dis, le lendemain: frais comme un gardon. La veille au soir, par contre, euh... j'ai jamais su comment ça s'est fini.

2- Je me suis mis à la guitare. Brassens (des souvenirs du temps que mon père était là, ça remontait en grosses bulles, incroyable, j'avais rien oublié, ni les paroles, ni les musiques!). Un jour, avec ma guitare chinoise pourrave en contre-plaqué, je me suis payé le culot d'aller pousser la chansonnette pour les habitués. Vous savez bien: C'est super-dur la première fois; on a l'impression de découvrir sa propre voix; elle est pas belle! J'ai englouti mon embarras dans la cervoise tiède.

3- J'ai recommencé. Aïe

4- J'ai encore recommencé. On m'avait offert une splendide guitare d'étude, que j'ai encore, qui est même devenue l'une de mes 3 guitares de concert: Une Cuenca 60P s'il vous plaît! Comment vous dire? C'était mieux (la guitare), mais en un sens, la voix, ça faisait pire, comparé. Patron, c'est ma tournée.

5- Lors d'une nouvelle tentative pour essayer de me sentir moins tarte, ça n'avait pas marché non plus... Là j'ai chargé comme jamais. Je ne sais pas pourquoi, au retour, passant par la montagne, cette borne kilométrique qui s'était annoncée bien sagement à gauche s'est soudain retrouvée sous ma roue. cette dernière a carrément explosé sous le choc, jante pliée. Je me suis retrouvé dégrisé d'un seul coup d'un seul, comme un con avec une énorme fatigue (faut se laisser dégriser doucement. Le dégrisement forcé, c'est ça qui fatigue vraiment, au fond...), à tâcher tout de même de remplacer la roue, de détordre l'aile et le pare-chocs, etc... Il faisait noir, il faisait froid.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2217
Rhooo, ça me fait penser, faut que j'en rajoute un à mon top5

Il y a 5 ans, je suis programmé en Live au festival Electromind à Montpellier. Le festival, c'est trois jours de teuf, (je passais le vendredi), et je peux vous dire que le dimanche matin tout le monde commence à être bien sur les rotules.
Samedi soir, l'organisateur du festival me dit qu'il est un peu emmerdé car il a promis une soirée de cloture dans une des boites techno bien connue de la ville...bon, y'aura certainement pas grand monde, mais c'est pour le fun et y'a un beau cachet. Bah, why not.
j'arrive là bas vers 9h pour installer mon matos et faire mes balances. Une fois terminé, le patron de la boite nous dit qu'il nous a réservé une table au resto en bas. L'ardoise est pour lui, ça lui fait plaisir.
A 5 (dj et sa meuf, organisateur du festival et la mini famille Point5) nous n'avons pas de mal à tomber une bouteille de pinard. Le patron du club passe par là pour voir si tout se passe bien, 2 minutes après, la petite soeur arrive.
Quelques heures et bouteilles plus tard, je me retrouve en haut, dans la cabine, ivre mort et mort de rire, pret à envoyer la purée. La boite est quasi vide, 50 personnes grand maximum, par contre ils sont tous chauds comme des baraques à frite!

Le résident pose sa dernière galette avant de me céder la place. Je lui dit que c'est pas possible, je suis trop bourré je vois même pas les boutons des machines. Il éclate de rire, et me dit qu'il super impatient d'entendre ça.
Croyez moi ou non, mais c'est un des derniers souvenirs que j'ai de cette soirée!!! Il parait que ça c'est très bien passé, que les gens se sont éclatés...m'en souviens pas noidea
2218
Citation de will :
Edit : nonobstant, ça doit être bien sympa ce ptit bar. Par contre boire dans un verre en glace  T'as pas les lèvres qui restent collées ?

bah non, c'est même bien fun, par contre y passer une soirée je pense pas que ça soit top, même avec leurs gros manteau tu pèles quand même bien !
2219
Moi je raconte pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2220
Pour le bar en  glace, y'en a un à Paris, le Ice Kube Bar, à l'hotel Kube, dans le XVIIIème
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!