Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 921 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2321
Citation de Will_Monfils :
Quelle idée d'avoir un nom pareil (..) guig-z et 8.5 et rasko vous la fermez sinon je suis mal

chouette je peux parler alors moi...

... mon fils !
2322
c'est mon côté geek ça, un geek est forcément fort pour trouver des idées et noms de topic inutiles mrgreen
2323
J'ai eu aussi une "Elvire Duchef" en fac, ainsi qu'une Mlle Cuny.
2324
Ah merde !! Rooo et puis y a Django aussi, et pi Lou... Et Gratt'oche 

Bon je vais me créer une boite mail avec un faux nom.

Bougez pas les gars, je vous flashouille mrgreen

daRinze, si tu cherches mon nom sur Facebook, sache qu'il ne faut pas se fier aux apparences et qu'il y a plus d'un âne à la foire qui s'appelle Martin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 14:57:19 ]

2325
Fais le 8.5 ! Ca peut être drôle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2326
Will > ton nom n'est pas si risible ? Ou alors j'ai loupé un jeu de mot


Monsieur couille, connard, cunny.. c'est marrant 5 minutes, par contre monsieur Canard-Volland c'est haut de gamme


Je vote pour un nouveau topic à la con par 8.5

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 15:16:02 ]

2327
Guig-Z > Ah ben c'est pas ce que disaient mes petits camarades en maternelle qui m'ont filé des complexes pour des siècles, etc.

Mais bon ça fait plaisir de voir que certains n'y voient pas de jeu de mot tout de suite. J'ai même un mec qui me recevait pour un de mes premiers entretiens d'embauche qui se retenait de pouffer pendant 30 minutes. Ca le fait moyen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2328
bah je crois que je viens de piger, en faite, je le prononçais à l'anglaise dans ma tête, bon, mouais, pas de quoi piquer un fou rire !


J'ai étais chez un dermato : le docteur Gueudin, ça m'a toujours fait sourire, surtout quand on voit le personnage
2329
Il y a un expert comptable à lille, qui s'appelle Mr. Podvin
2330