Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 809 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2201
Moi je n'aurai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui, j'ai un morceau à terminer mrgreen
2202
T'es avec une gonzesse ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2203
Ouep, assez grosse, orange, toute creuse à l'intérieur, et avec de chouettes boutons...je l'adore!
2204
mdr 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2205
2206
DOOOOoooOOoooOooongG!

Pour illustrer le thème du jour:



Vos 5 plus belles cuites (ou quelles belles conneries vous avez faites)

1. La première.

J'avais 13 ans, au mariage de mon cousin. Mes parents ont relâché un tantinet leur surveillance.  J'ai fini 2 bouteilles de champe

2. Mes 18 ans


On est allé au café Leffe de Lyon. Ils ont un verre de 3 litres. mes amis m'ont offert le contenu du verre à boire dans le verre (rempli au pichet). Donc: 3 litres de bière passée de pression à pichet à grand verre et aérée pendant un certain temps c'est dégueu et ça se retrouve en une heure dans le Rhône.

3. Une braderie de Lille


j'avais emménagé à paris 3 mois plus tôt, et je devais récupérer des affaires et faire visiter l'appart que j'occupais avec mon père à ce moment là pour de nouveaux proprios, le samedi à 9h30 en ce week end de braderie.

Je suis arrivé de Paris à 23 h me vendredi. A 23 h 12 j'étais à mon rade de prédilection (Dracir pour ceux qui connaissent) où m'attendaient deux amis. On a commencé à torpiller quelques bières (certainement beaucoup trop) et à 3h on lance l'idée d'aller au Golden Wave (qui vaut le détour). Après environ plein de whiskies, ona  commencé à lacher les verres par terre parce que c'était drôle (pour situer le personnage, j'ai une phobie assez maladive du verre brisé...) avant d'en renverser quelques autres sur la tête des gens parce que c'était encore plus drôle. Puis à 6h 30 je me suis engueulé avec mon pote parce qu'il voulait aller chercher un kebab, et moi un macdo, et qu'on était pas d'accord. (Tout le texte en italique m'a été raconté par Miss Belmoufles)

On a fini par se dire qu'on s'aimait bien quand même, et on est rentrés se coucher chez Miss Belmoufles (qui nous a raccompagnée, sinon on aurait certainement dormi dans la fontaine de la grand place). Le lendemain à 9h30, j'arrive à mon ancien appart avec l'impression d'avoir hébergé le KGB dans mon crâne et après avoir subi l'humiliation dans le tram, à savoir une gamine qui hurle à sa maman "haaaaaaaaa, il pue le monsieeeeeeeur". Je croise le concierge dans mon immeuble qui me dit "Ben les visiteurs y sont venus, je leur ai ouvert, et y sont repartis. Ca a pas l'air d'aller vous?"

4. Une soirée dans une graaaaande maison à Chambéry:


Le genre de soirée prévue 3 mois à l'avance, où tu connais 5 personnes sur les 100 invités, avec l'atelier picole dans le salon, l'atelier fumoir dans la cuisine, l'atelier biologie dans les chambres à l'étage, et le garage pour la musique. Après avoir copieusement éprouvé les 2 premiers ateliers, éludé le 3ème faute de sujet d'expérience, je me retrouve dans le 4ème avec la ferme intention de refaire un tour de circuit. En sortant du garage (17 grammes dans chaque oeil), je mets le pied dans le rail de la porte du garage, tombe, m'entorse copieusement le genou, et vais entretenir les plantes avec un compost de ma création.

Je suis repassé 3 mois après dans la maison, ledit rosier était mort, et j'ai encore 10 ans après des foutues douleurs à ce genou.

5. Une fin de partiels, ça rime avec Kaasteel


Donc à Lille, encore une fois. Pour ceux qui connaissent, au Priez, à 2 pas de Lille Flandres. à 18h30, on se retrouve après les partiels avec une 15aine de personnes de ma promo pour fêter ça. Décompression de stress, à jeun, etc... rigoureusement 4 kaasteel plus tard, rigoureusement à 20h 30, on était tous à rouler par terre. Le retour chez Miss Belmoufles a été cocasse. On a fait les 10 minutes à pied en 2 heures, en bousculant tous les gens qui allaient tranquillement au resto.

2207
Jamais pris de cuite...

vivement demain tiens !!!

Je suis Charlie

2208
Ouah, des cuites y en a beaucoup...

La plus belle (enfin de ce qu'on m'en raconte) : une journée bien ensoleillée à fêter l'anniv d'un pote dans le jardin avec moultes boutanches de rosé. 3 heures plus tard, je trouve une gratte qui trainait là et avec un pote on entreprend de jouer des morceaux aux convives. A l'époque on était jeunes et peu éduqués on a fait Téléphone - New York avec toi (en même temps c'était le seul morceau que mon pote savait jouer).

Paraitrait (mais c'est des on dit en même temps) que j'aurais entrepris de marier dans un même élan zappaïen Led Zeppelin et les solos d'archer de Jimmy, les coups de vibrato de Jimi, pendant une bonne demi-heure (toujours sur le thème de New York avec Toi je précise).

Le morceau s'est terminé quand quelqu'un qui visiblement n'en pouvait plus est subrepticement passé derrière nous et a débranché l'ampli.

c'est là que j'ai vomi dans le rhododendron de la mère du pote.

Après je sais plus, me souviens des indiens lors de mon réveil à 15h00 du mat' le lendemain.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 16:59:59 ]

2209

Je suis Charlie

2210
uh uh uh


1- Il y a une quinzaine d'années, avec des potes nous nous lançons dans l'organisation d'une petite teuf Halloween chez les parents d'un pote.
Je ne sais plus exactement ce que j'ai bu, mais sur pas mal de photos je sirote du Shum (alcool de rose Japonais très très fort) à la paille. J'ai été malade pendant 1 semaine, et j'ai perdu 7kg, véridique!

2- Une teuf, y'a 10 ans, la soirée est cool, y'a de la meuf, je suis défoncé comme pas deux. Tout à coup, des danseuses contorsionistes arrivent sur la scène. Le son est hyper space, le visu aussi. Des gars à moitié à poil sortent d'un espèce de gros cocon au milieu du dancefloor. Je suis en train de prendre une grosse poussée de je sais pas quoi, et je file au bar pour boire un peu d'eau...beaucoup trop d'eau! je me retourne, et je gerbe sur les pompes d'un gars, qui me regarde et me dit: "ça, c'est vraiment pas sympa"

3- Mes 30 ans, quelques bibines et une bouteille de Zubrowka dans la tronche, lentement sirotée au goulot. Ah très bobo la tête!

4- Soirée "boys and girl" chez une copine. Les mecs déguisés en meuf, et les meufs en mec. Moi, petite nuisette et couettes, très sexy.  Je ne sais pas ce que j'ai bu, je me suis juste reveillé à moitié à poil à côté de la copine en question, à poil aussi (et honteuse)...marrant

5- Soirée "girafe" dans un pub à montpellier.
Pour erreur, nous avons commandé une girafe (3.5 litres de bière) en trop. Les potes font des chichis, ils n'ont pas de thunes, gnagna, ok, je la prends pour moi et moi tout seul.
 Après ça, on trace en boite avec un des potes, retrouver une copine dont les jolies fesses me disaient "vient" depuis quelques temps.
Là, la meuf est en train de se faire bouffer la gueule par un immense black...que faire????
buvons.
Je me suis reveillé chez moi le lendemain, parait qu'on a fait une bringue de folie avec un des serveurs qui nous a arrosé toute la soirée...m'en souviens pas