Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 849 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2251
c'est vraiment l'heure creuse aujourd'hui... rien à faire... et il pleut au dessus de ma tête... cry
2252
t'as essayé une partie de Spider Solitaire ?
2253
2254
Si t'as un voisin de bureau je propose le lancer de boulettes de papier machées. 

si t'arrives à en coller 3 sur la tronche sans qu'il s'en aperçoive t'as gagné.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:10:40 ]

2255
Si t'as pas de voisin... noidea Faire de la zique ptête ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2256
j'ai pas de collègues...

faire de la zic, ouais pourquoi pas... en fait je suis en train de faire de l'edit sous protools, mais les temps d'attentes sont lonnnnnng

défois... alors AF entre temps, mais ça bouge pas des masses...

sinon je fais chier mon chat qui dort... c'est marrant...
2257
Bah alors fais des dessins... Tu sais des ronds et des volutes sur les bords d'une feuille...

Ou des femmes à poil...

Fin je sais pas moi merde, un peu d'imagination aussi mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2258
mrgreen

j'ai pas d'imagination aujourd'hui, je devais arranger des morceaux, mais... ché pô, ça viens pô... j'ai plus qu'à me fouttre devant TF1 et regarder Dechavane...
2259
T'as pas d'amis ? Et Mac alors, c'est qui, puisque tu es dessous ? Et tu trouves rien d'intéressant à faire, toi, quand t'es sous mac ? ou une autre, hein, faut pas non plus se limiter à un prénom.

Sinon pour le chat : je te propose un truc très salaud, mais très rigolo. Si tu as dans le coin une bouteille d'éther, tu en imbibes un petit coton que tu mets sous les narines du chat (qui dort). Dans les 3 premières secondes, on voit les narines frémir très sensiblement. Ensuite on a une phase de déploiement, de 3 à 5 secondes environ, où les oreilles se mettent également à bouger. Le départ façon fusée se situe après 5 secondes, pour la majorité des chats.

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:19:23 ]

2260
Schplorf!


Voilà pour la vidéo.

Bon. Oryjen avait sauvagement lancé une heure creuse il y a peu, je relance son sujet en le créditant:

Les conneries de jeunesse
(les trucs qu'on engueulerait nos mômes aujourd'hui pour ça...)

1 - Arnaquer la française des jeux

On grattait des morpions, et on découpait les petites croix dans le bus qui nous amenait au collège. A l'arrivée, on faisait un détour dans le magasin "Alimentation Journaux" à côté du bahut, et les deux vieilles qui tenaient la boutique n'y voyaient que du feu.

2 - Les abricots du curé

Forcément, l'arbre avait la moitié de ses branches qui donnaient sur la place de l'église. J'ai jamais pu saquer les abricots en plus

3 - Les inversions d'enjoliveurs

Il y avait quelques cons qui pétaient les rétros à notre époque. Je trouvais ça moins néfaste d'inverser les enjoliveurs, et surtout beaucoup plus drôle d'imaginer le propriétaire de sa merco engueuler le mec en twingo d'à côté gueuler "Mais toi, qu'tu fé avec mes roues, branquignole!" (J'ai aussi échangé des PV de pare brise, et ça c'est mal"

4 - Le vol de panneaux etc...

Bon, on l'a tous déjà fait je pense, mais j'ai atteint un certain niveau. Je passe les panneaux de chantiers, et je préciserai que mon panier à chaussures dans mon appart à lyon était un caddie de Carrefour, trouvé sur la place des terreaux à lyon, et rammené dans mon appart à Place guichard. Même chose avec un énorme chevalet publicitaire PMU. On avait également fait d'un cône orange une lampe super design.

5 - Gonfler les caddies des gens au supermarché

Euh... celle-là je le fais toujours (rajouter un bon rebloche qui déchausse l'émail dans le caddie d'une top canon blondasse Special K...)