Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu te rends compte Xav', le peuple est perdu sans son guide spirituel!!! Nous nous devons de lui montrer le chemin! Aujourd'hui l'heure creuse sera là pour vous montrer la voie, n'ayez crainte mes braves, tant d'aventures nous attendent encore!
bon, les meilleurs biscuits apéros c'est fait, les têtes de con, têtes à claque aussi; les plus belles teub, plus beaux nichons, les coups de batards, pétage de plombs, plus belles bitures c'est fait...mmmmmmm...les endroits de rêves, petits plaisirs, gros plaisirs, gain du loto, le top 5 flimes, top 5 disques, top 5 trucs à mettre sur une pizza...pfiou, je sais plus. Xav, une idée? ou alors je fait les fonds de tiroir pour ce soir?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2338Posté le 21/10/2009 à 09:06:31
J'y travaille. J'ai peu de temps mais je le prendrai. Guig, j'ai toujours ton couiz sous le coude.
0
Anonyme
10840
2339Posté le 21/10/2009 à 10:07:14
Hors sujet :
j'attends toujours tes réponses
je laisse le topic à la dérive pendant une semaine (pas trop le temps là) et j'avise lundi prochain !