Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 603 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2351

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2352
1. Faire un créneau, je préfère me garer sur un parking à 500m de là, plutôt que d'avoir à recommencer 15 fois cette pénitence en public!

2. faire des ronds de fumée

3. Me rappeller d'une date, si c'est pas écrit, c'est foutu.
Je suis deja arrivé pour passer un Exo le lendemain avec cette connerie.

4. Toucher mes pieds les jambes tendues. absolute raideur!

5. Gauche/droite pareil.
Avant j'avais les codes couleurs kickers, puis j'ai fini par les inverser. maintenant c'est :
"la droite, c'est celle qui gratte les cordes". Et de bien sur esquisser le geste quand je donne le chemin à quelqu'un.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2353
* L'orthographe au sens large, toujours été nul en dictée, heureusement qu'il y a le correcteur sur firefox et www.la-conjugaison.fr, site que je consulte quasiment tous les jours (et presque toujours pour les mêmes verbes )

* Bosser sérieusement un instrument tout seul, si j'ai pas un prof derrière moi une fois par semaine pour me pousser et me montrer quoi bosser je vais tourner en rond sur les mêmes plans. Alors qu'un pote à moi a réussi à apprendre tout seul la guitare en cherchant des tablatures, en écoutant des morceaux et même en regardant des vidéos pour voir comment jouer tel ou tel plan, moi j'en suis incapable (alors que je passe bien deux heure par jour à jouer, là n'est pas le problème)

* Prendre mon temps, quoi que je fasse je suis pressé, quand je marche, même si je suis en avance, on dirait que je suis à la bourre, quand je mange on dirait que je fais la course, et ça pour pleins d'autres trucs, c'est hyper chiant et vraiment plus fort que moi

* ma mémoire à court terme, je suis obligé de me faire des croix sur la main et des listes sinon j'oublie tout, je me fais violence je me dis "oublie pas de faire ça !", 30 secondes après je pourrais passer devant le truc en question sans m'arrêter http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 07:29:32 ]

2354
P'tain, la bande de glands comme même
2355
Une bonne équipe de vainqueurs mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2356
P'tain c'est le mec qui raterait avec un fusil un A380 dans un trou de balle et celui qui se repère pas dans sa salle de bains qui disent ça...
2357
Ah ben en ce qui me concerne je m'inclus dans la belle équipe de vainqueurs mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2358

Putain je suis en retard !

1- La cuisine : je suis un gourmand, un excellent conseiller-gouteur, mais cuisiner je n'y arrive pas. Mais genre pas de chez pas, à stresser quand on me demande de faire une omelette !

2- Le jeu de crapette : ça m'a traumatisé toute ma jeunesse, je n'ai jamais gagné une partie, jamais...

3- Le jardin : j'ai pas la main verte quoi...

4- Fermez ma gueule : faut toujours que je sois franc avec les gens, ça créé des relations solides, dans le boulot comme dans l'amitié mais des fois on regrette...

5- Une journée de boulot sans aller sur AF : des fois je me dis "non, t'as pas le temps" mais la souris y va quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2359
Avec du recul, y'a les ronds de fumée, la crapette (je crois que j'ai jamais vraiment compris les règles) aussi.

2360
Putain pour dessiner je suis trop mauvais aussi mais bon j'ai pas essayé autant que faire la cuisine...

Citation :
Heureusement que j'étais seul quand j'ai essayé devant mon écran

Moi non mais on a bien rigolé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier