Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 819 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2361
Oh bah on a déjà tout dit...
* la cuisine. Effectivement, aucune base, strictement aucune. Pour moi une boîte de haricots verts c'est des haricots verts réchauffés à la poêle et c'est tout.
* la danse. Oh putain. Will si on emmène nos geuzesses en boîte un jour, ah bah nous deux on passera la soirée à boire des bières plutôt que d'aller faire honte devant tout le monde sur la piste. Au moins je serai pas seul.
* la mémoire. Pareil que ce qui a été dit, je me rappelle des trucs jusqu'à très exactement une heure avant que je doive les faire. Et je m'en rappelle à nouveau deux jours après. Dernier exemple en date: je devais aller chez mon toubib me faire prolonger le mi-temps thérapeutique, j'ai oublié, bah le lundi il m'a fallu revenir au boulot à plein temps.
* un barré à la guitare. J'ai acheté ma guitare sèche avec mon premier salaire, il y a vingt ans. Aujourd'hui je suis toujours infoutu d'enchaîner proprement deux barrés. Moi j'voudrais bien jouer de ma guitare, mais je crois que c'est ma guitare qui veut pas jouer de moi.
2362
Moi perso c'est pas la crapette mais les échecs. Je peux essayer avec n'importe qui, ou n'importe quel logiciel, je me prendrai toujours une branlée, même en mode "facile que même un gamin de six ans y arriverait"
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2363
cool, tu veux pas jouer avec moi
2364
Ouais pourquoi pas  mdr

Par contre j'avais essayé une fois des cartes avec un pote, ça s'appelle "Tempète sur l'échiquier", en fait, en même temps que tu joues, tu peux faire des actions spéciales, poser des pièges sur le plateau et tout, c'est sympa.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2365
Et Hop! deux en suivant!



Bon, sachant que votre Ego a sacrément été chahuté hier dans cette gênante conversation sur ce qui fait de vous des branques, je vous propose de retourner la médaille et de parler de...

CE QUE VOUS MAITRISEZ GRAVE, LE TALENT DE FOU QUE VOUS AVEZ ET QUI DECHIRE TOUT

1. Je repasse comme un dieu et ça ne m'emmerde même pas. Devant un bon dvd bien sûr. Par extension je suis un homme bon à marier, complètement moderne. Repassage, lessives, ménage, bonne cuisine, bricolage, etc... Je suis même consultant en un peu tout, et j'ai souvent été surnommé "Xavier Belmoufles Dépannage". PAr contre quand j'ai décidé de pas être dégourdi, c'est fini.

2. Mon Horloge biologique est plus précise qu'une Rolex : je me réveille toujours une minute avant mon réveil, quand on me demande l'heure, je suis capable de la donner sans regarder ma montre, à 5 minutes près, et je ne me dis jamais "P'tain déjà????"

3. Sens de l'orientation de fou. Suis capable de me retrouver a peu près n'importe où. Pour ceux qui connaissent, (shmark notamment) J'ai fait un trajet Gdansk / sud de Szczeczin sans GPS, avec un vieux plan tout corné avec la moitié des routes non existantes. Les panneaux indicateurs locaux n'étant pas exactement aux normes occidentales...

4. Mémoire: des noms, des visages, de ce que j'entends, de ce que je vois, etc... Par ailleurs j'ai une science infuse de l'information inutile que je cultive apr une curiosité pour ces choses là. Numéros de tel, plaques d'immatriculations, informations complètement triviales, dates d'anniversaire, etc... Je connais l'ordre des stations de métro par coeur, le nombre de marches d'escalier un peu partout, la liste d'appel de ma classe de 6ème dans l'ordre, etc....
C'est particulièrement utile.

5. Je suis incapable de ne pas avoir la classe, ou d'avoir l'air négligé.
2366
- la séduction, j'assure, je sais trouver les bons trucs, obligé.
- la mécanique : je te répare n'importe quoi avec un coupe ongle.
- la mémoire : imbattable sur les trucs qui me concerne genre les adresses postale des gens avec qui je bosse ou "tu te souviens il y a 18 ans le jour où il pleuvait et où tu m'as dit nananananna".
- vendre : j'adore le jeu client/vendeur, je m'adapte à tout le monde et je lui refourgue n'importe quoi à n'importe quel prix.
- rien foutre : là c'est bien simple quand j'en ai (de trop rares) occasion j'EX-CE-LE...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 17:09:38 ]

2367

Un sujet "je me la pète" pourquoi n'y avait on pas pensé plus tôt???

1- Je cuisine comme un chef!
Je sais faire des trucs de fou, et c'est toujours super bon. MIEUX, je suis capable de faire des trucs délicieux avec les restes qui trainent, et des placards vides de fin de mois. Dernièrement, des calamars surgelés, une boite de tomates concassées, une boite de lait de coco, deux oignons, un peu d'amour et voici un Curry de calamar au wok

2-j'ai moi aussi une horloge biologique de folie.
Tous les jours, à 8h00 pétante (si je puis me permettre) je suis sur le trône. Tranquille pour la fin de la journée, quoi qu'il arrive, quoi que je bouffe; tranquille jusqu'au lendemain, 8h00!

3-j'apprends les instruments super vite!
Je sais jouer de la batterie, de la basse, de la guitare, je chante de plus en plus, je mixe...donnez moi un piano, et je sais sortir quatres trucs à la fin de la semaine. La dernière fois, une copine vient avec son violon, hop hop hop, je balance du Van Der Graaf dessus (elle en 3 mois elle sort pas une note juste).
La trompette d'un pote aussi, dont il essayait de sortir un son depuis des mois, ça m'a pris 5 minutes moi...
Bon, par contre je ne pousse aucun instrument, je suis très moyen à tout


4-je suis bricoleur
Le plantage de clous n'a pas de secret pour moi. Je monte un meuble ikea en moins d'une heure, et je comprends le mode d'emploi! J'ai dessiné quelques plans aussi, pour mes propres meubles. J'ai fait un meuble salle de bain sur mesure, une bibiothèque, un très beau et pratique meuble DJ, un coffre de jardin, une table de rempotage etc...


5-je suis une bête de sexe
je ne peut vous prouver que c'est vrai, mais vous n'avez aucun moyen de prouver que c'est faut

 

2368
Citation de 8.5 :
je ne peut vous prouver que c'est vrai, mais vous n'avez aucun moyen de prouver que c'est faux

Ah ça mec rien de plus simple...

Que tu sois bon au pieu je ne dis pas mais franchement "une bête de sexe" fidèle comme un toutou qui fait des commentaire sur la taille des bites dès qu'il en voit une (Cf. quelques images apparues sur quelques topics d'AF), c'est pas crédible du tout et je ne pousse pas le raisonnement parce que t'es un copain virtuel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 17:21:08 ]

2369
Aaaah oui, le meuble Ikea, des années de Lego ont fait de moi un master black belt en la matière. Pareil pour ce que j'appelle la "Cuisine TDF" pour Tour du frigo.
2370
Picto: moi qui ai eu un e-fils insupportable avec lui, je dois pouvoir te rancarder sur ses aptitudes à ce niveau...