Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 943 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2311
Tiens, ça m'en rappelle une y'a pas longtemps.

Comme certains le savent, je taffe en shop dans la téléphonie mobile. Dans la journée je vois souvent des clients qui viennent faire des recharges de leurs cartes prepaid. Depuis quelques années, nous avons un système qui permet de recharger depuis nos PC directement sur les appareils, ce qui plait beaucoup en particuliers aux personnes d'un certain age pour qui c'est beaucoup plus simple.
Il n,'y a pas très longtemps donc, une petite madame passe pour charger sa carte, et me demande tout gentillement: "vous pouvez me la mettre ?"
J'ai pouffé, bien sur et elle a compris pourquoi, mais ça n'a pas eu l'air de beaucoup l'amuser... j'aurais bien aimé voir ma couleur à ce moment précis
2312
2313
vala.

Miss Will_bru est pas mal dans le genre aussi :

A Paris dans un resto indien du 18e, le serveur s'amène avec des apéros maison GRATUITs... On devait parler de déménagement à ce moment là et je devais probablement lui dire que réserver un emplacement pour le camion à Uccle allait coûter une couille et elle s'exclame alors "Quoi ! C'est pas gratuit !! Non mais c'est quoi ce bordel ??!!?"...

Evidemment le serveur l'a pris pour lui et nous a posé tout penaud les apéros gratuits sur la table juste en disant tout bas et tout gêné "c'est offert par la maison"...

Rooo pitain la honte quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2314
Il fut un temps où dans mes vertes années je fus golfeur (Oui, j'en ai fait 10 ans, non c'est pas un sport de vieux et je vous chie dans le bec). Au secrétariat du club où j'étais inscrit, je traînasse en attendant mon heure de cours. Mon regard se pose sur un panneau d'affichage sur une liste de personnes inscrites, dont un nom retient mon attention : F. Canard-Volland. Je me retourne vers mon père, et hilare, je gueule, "hé, t'as vu, le mec s'appelle Canard Volland! Mort de rire"

De derrière le panneau d'affichage surgit un vieux monsieur furibard qui me lance "OUI, C'EST MOI, T'AS QUELQUECHOSE A DIRE?"

Je tourne à l'Aubergine vif, me cache derrière mon père et le laisse penaud arranger le coup :"oui, enfin, non, enf.. euh, ben... au contraire, je crois que c'est très cohérent..." et le mec se casse en claquant la porte. Derrière le comptoir, les deux secrétaires avaient disparu sous leur table, mortes de rire.
2315
Non mais il cherche aussi le mec. Quelle idée d'avoir un nom pareil  (bon moi je dis rien et guig-z et 8.5 et rasko vous la fermez sinon je suis mal)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2316

Mr Canard-Volland, pitain, il est génial ce nom

 

Il y a quelques années, alors que je travaillais pour Chronopost, je me présente a la Fac de Bio de Montpellier un samedi matin. Bien sur, la reception est fermée, et là, au troisième étage, le concierge me dit que je peux mettre l'enveloppe dans la boite, qu'il viendra la chercher plus tard, et que je peux signer pour lui.
Je lui demande son nom de famille, qu'il me hurle, tout fier, depuis son troisième étage:
"C'est Connard, comme un connard quoi...éh éh éh"

2317
mrgreen Ah la vache, on pourrait en faire des kilomètres sur les noms !

J'ai bien connu pendant un stage un transporteur qui s'appelait M. Couillard.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2318
Pas mieux. Pour la remise des diplomes dans mon école, on était toute la promo réunie dans un amphi, et après une bonne heure de blabla, la liste des gens diplomées est énoncée (pas loin de 400 noms, toutes unités confondues), avec photo à l'appui. J'ai ce jour ci appris que dans ma promo, il y avait une E. Fourey Lanniaux
2319
Rhooooooooo, il est vraiment mignon celui là! ça mériterait presque un "Nom rigolo mais dur à porter land", non ?
2320
Ro les titres. T'es vraiment doué pour ça comme même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...