Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 970 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2401
Tutafé mon point5. Nouvel épisode demain.
2402
ouais, j'voulais pas non plus créer un sujet sérieux rien que pour ça...
Comme c'est plein de gens biens ici et de tous horizons musicaux, c'était pour avoir votre avis...

Je suis Charlie

2403
Ah mon pauvre Greg. Tu fais partie de la longue cohorte des pauvres gens qui se sont cru sur un thread ouvert et on voulu récupérer à leur avantage un peu d'heure creuse.
8.5 t'a remis tes baskets.
Et encore je trouve qu'il a été gentil. Tu n'as pas eu affaire au Moufflu.
Lui alors, dans le genre susceptible, on fait pas mieux. Son heure creuse, c'est son heure creuse. Personne hormis lui ou Pointu n'est autorisé à poster. J'ai essayé une fois. J'en ai encore les doigts qui brûlent. Crois-moi, va. Rentre dans le rang. Ici ce n'est pas un square public. On y est admis du moment qu'on lève pas la patte pour pisser. On y est bien certes, mais on y mange en levant le petit doigt.
Reste humble en ces lieux, mon cher greg.



mrgreen

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 19:53:38 ]

2404

Hors sujet :

Je dirais volontiers que les trucs de Zazie gagneraient énormément à être moins bien produits... C'est trop bien fait, et par rapport à ses idées musicales, qui n'ont rien de renversant, mais peuvent parfois se montrer rafraîchissantes, la réalisation vraiment trop nickel apporte finalement un côté précieux qui la dessert très nettement.

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2405
Hors sujet :
C'est vrai que sur le peu de culture musicale et télévisuelle que j'ai, zazie me donne l'impression d'être rock'n'roll et que forcément, sortir un truc tout lisse ne lui va pas trop.

Paradoxalement, c'est encore ce qui est le plus vendeur, mais c'est un autre débat

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 20:17:21 ]

2406
Mais nan ils sont gentils...

Et pis j'ai posté en pleine heure creuse donc...

Je suis Charlie

2407
Citation de oryjen :
Zazie
Citation de basix didi :
zazie


Vous savez ce que ça peut vous couter la détérioration volontaire d'un monument classé au patrimoine mondial de l'UNESCO ?
2408
une écoute forcée à vie?
2409
oh oh, très bon chatiment Monsieur!
2410
Oh Heure Creuse, toi à qui j'ai offert ma vie, laisse moi à mon tour t'offrir en cadeau pour mon 9000eme post, ce beau Munster Alsacien







http://www.enjeunature.fr/fromage%20munster.jpg




Amen