Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 948 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2381
Loi de l'emmerdement maximum.
2382
* je distingue instantanément et sur demande ma droite de ma gauche

* j'ai une très belle écriture, même quand je fais pas attention

* je gère en créneau

* les lacets n'ont plus de secrets pour moi depuis mes 5 ans

* je danse plutôt bien, même avec 3 grammes


Par contre vous m'avez rappelé que j'avais oublié un truc essentiel par rapport à la précédente heure creuse : je suis un vrai guiche avec les nanas: timide, pas sur de moi, mal à l'aise, incapable d'aller en aborder une. Après quand j'ai un contact (genre amie d'un pote ou truc du style) là ça va sans prob', c'est la première approche, je bute c'est affligeant..



2383
Loi de l'Emmerdement Maximum.

Tu connais le principe de la tartine beurrée ? Ben voilà. Avec moi quand un truc doit mal se passer, il se passera mal. Et en général je cumule tout sur une courte période.

Du coup ça me fait des vacances pour de longues périodes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2384
LEM, aussi appelées Lois de Murphy
2385
Ah OK, ouais je connais en fait.

Darinze -> non je ne pense pas, je ne touchais pas le clavier à ce moment là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2386


1. La cuisine : depuis ma pâte a frire foirée a 10 ans, j'ai jamais raté un plat je crois.

2. Systeme immunitaire digne de mon pseudo : je touche du bois mais une gastro, un nez qui coule, une coupure, un bleu, une grippe : 24 à 48h et c'est réglé. Et encore, la grippe je l'ai plus eue, ca fait bien 10 ans.

3. Bonne oreille : je repique de plus en plus vite un morceau.
C'est pas l'oreille absolue, mais si j'entends un accords même de 5 notes à la gratte, je peux chanter les 5 intervalles et dire de quelle couleur est l'accord.
C'est de l'exercice mais c'est utile en harmonie.

4. L'analyse : c'est pas specialemment une qualité mais j'analyse tout tout le temps, sans meme m'en rendre compte.

5. Le propre: chuis un feignant donc c'est occasionnel, mais quand c'est propre, c'est propre!


 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2387
Picto, quand j'ecris une connerie, il ne faut pas y répondre comme si c'était serieux hein wink
2388
toi, Huitou ? Ecrire des conneries ?
Je n'y crois pas une seconde.
2389
Dites tant que vous êtes à vous faire chier, je voulais connaitre votre sentiment sur Lady Gaga.
Sa musique m'indifère à un point, vous n'imaginez même pas sauf que j'ai pris un coup de pied au cul l'autre jour devant Taratata et son show...
Depuis je suis perdu dans ma perception de la musique commerciale, la production musicale, le zéro artistique du business...
Putain elle sait jouer merde... C'est con mais jamais j'aurai cru... Pour moi c'était du vent, mais il me semble percevoir du talent même, au milieu des paillettes...
C'est p'tet du vent quand même, mais suis je le seul blaireau surpris ?
Est ce que certains blasés sont insensibles ?

Je suis Charlie

2390
on est deux blaireaux surpris cry