Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les 10000 on va avoir un festival je le sens...
0
Anonyme
24659
2412Posté le 26/10/2009 à 15:19:39
Rhooo, ben je sais pas....10.000 ça craint quand même non? Je me ferais bien un petit reset le jour J, ou un truc du genre
...ou alors je vous montrerai mon cul, au choix
0
Anonyme
8690
2413Posté le 26/10/2009 à 15:31:39
Le cul ! Le cul ! Le cul !
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2414Posté le 26/10/2009 à 15:33:25
tu vas voir...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8690
2415Posté le 26/10/2009 à 15:49:34
Voir ?
HuitHu n'a que de la gueule.
Je répète : HuitHu n'a que de la gueule.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2416Posté le 26/10/2009 à 17:05:11
Après la vidéo du jour, voici une Heure Creuse sponsorisée par Oryjen depuis Agace automatiquement.
C'est parti de femmes enceintes aux caisses, ça a fini sur quel boulot à la con vous faites.
Donc je me permets d'envisager toutes les possibilités, mais ce que j'en ai cru tirer, c'est la question de savoir pourquoi les gens sont désagréables. Je vous laisse donc réfléchir à ça, je vous demande par contre de contextualiser.
- Pourquoi le boulanger de la boulangerie qu'on fréquente au boulot tous les midis et chez qui j'ai déja bien laché 2 mois de salaire depuis le temps est-il con comme un balai?
A) A force de sniffer la farine B) Il s'est pris un baguépi dans le cul quand il était bourré C) Tout le monde trouve que la demi-baguette à 60 cts c'est cher.
- Pourquoi Musicstore ne répondent pas favorablement à .5 ?
0
Anonyme
24659
2417Posté le 26/10/2009 à 17:05:24
J'ai pas dit que c'est vous qui feriez le choix
0
Anonyme
24659
2418Posté le 26/10/2009 à 17:12:36
Tiens, c'est marrant de faire une chaine comme ça:
Citation :
- Pourquoi Musicstore ne répondent pas favorablement à .5 ?
a- Parceque les Allemands n'aiment personne d'autre que les allemands b- Parceque a chaque fois qu'ils recoivent l'un de mes mails, ils s'enculent, et comme je les dérange, ils ne m'aiment pas c- Parceque j'ai traité leur vendeur d'incapable, de lamentable, et qu'il boude
Pourquoi supporte on mieux nos caisses que celle des autres?
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2419Posté le 26/10/2009 à 17:17:37
Citation :
Pourquoi supporte on mieux nos caisses que celle des autres?
- on est pas surpris - on est déjà content que la personne qui est dans la pièce au même moment nous sorte pas à coup de pieds au cul - On est habitué à notre odeur. Et même : on l'aime.
En parlant de caisse, pourquoi la caissière de la caisse qu'on a choisie est toujours plus lente et fait toujours la gueule ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...