Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 931 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2501
Bon alors :

Moi j'aime bien dire "putain chier merde bite trou cul poil" quand je me donne un coup de marteau sur le doigt.
En gelbique, c'est la drashe qui me fait rire (enfin pas quand je suis dessous...)
sinon récemment j'avoue utiliser plus que de raison le "Dans Ton Cul" de circonstances dès qu'on te demande où se trouve un truc.
Voilà, sinon je jure beaucoup, mes amis et collègues belges me lancent parfois des regards horrifiés (ou amusés au choix) en m'écoutant beugler.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2502
 Ah, moi aussi le "dans ton cul", j'aime bien, surtout dans des situations hyper improbalbles genre en réunion de travail... (cette phrase contient un jeu de mot parfaitement prémédité et je n'éditerai pas ce message afin de le prouver...)

Parfois même, sans le dire, ça peut avoir son effet tellement c'est devenu un jeu.

Exemple, en réunion de travail, mon chef, avec qui ce jeu est devenu un vrai rituel, et une bataille rangée, avait la parole :
Il sort un truc du genre :
"on a reçu le nouveau photocopieur, mais on sait pas encore ou on va le mettre..."
Là je lève d'un coup la tête et je le regarde fixement...

Et là direct le fou rire, que les autres ne comprennent évidemment pas.

Je suis Charlie

2503
En cas d'urgence, on peut remplacer par "détécé", qui passe mieux dans les rencontres mondaines, comme même.

Tiens ! comme même, voilà un truc que je commence à sortir IRL et là, par contre, tout le monde me fait les gros yeux ! Je me marre, en ayant une pensée fugace pour le HP bleu suivi de sa forme d'onde blanche...
2504
le comme même, ça m'arrive aussi...merde je deviens geek.

Bon alors Da, prêt à renouveler l'experience de l'heure creuse? plus que 8 minutes monsieur!
2505
J'aime bien l'expression d'ici "avoir des mains à faire des mottes" pour signifier que l'on est empoté. C'est un poil moins vulgaire que l'expression roussillonnaise "d'avoir des mains à pougnettes".

D'ailleurs au travail nous avions une fille sympa mais qui avait des mains à faire des mottes et qui disait tout le temps "hihihi j'ai fait une bougnette" pour une erreur de frappe ou autre.

Dans une soirée à Paris j'ai rencontré une fille qui disait tout le temps "ça me dépote" quand elle était surprise. Je sais pas si c'était une expression courante.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2506
Moi je voudrais bien mais Moufflu ne m'avait donné dérogation que pour une seule heure creuse, c'est expressément marqué !
2507
bon, allez c'est bibi qui s'y colle, mais sans vidéo parceque du taf, je peux pas...allez, juste une photo


http://perso.wanadoo.fr/sanmartin/1980-1989/1982_-_Premiere_de_Champs-Elysees_sur_TF1_presente_par_Michel_Drucker.jpg

Attention ça va aller vite: Top 5 de vos plus beaux records dont vous êtes fier


1- un morceau de près de 35 minutes avec Diabolo, lors des compotes collectives

2- 1minute20 la tête sous l'eau dans ma piscine quand j'étais ado (periode sport)

3- 300km/h compteur (soit certainement à peine 250 réel, mais quand même) sur ma yam

4- 3 meufs dans la même soirée (pas jusqu'au plumard, mais bon, c'est déjà bien)

5- un rotas de plus de 10 secondes lors du 4eme championnat du monde de rotas de Montpellier
2508
- une fois, j'ai tenu 12 s sans m'arrêter, avant de... enfin, jusqu'au moment où... vous voyez quoi. Rhalala ce que j'y ai mis ! Elle était é-pui-sée à ce qu'elle m'a dit.
- en 6° je crois que j'ai fait un cent mètres une fois en un peu moins de 37 secondes, mais je suis pas sûr c'était y a longtemps. Par contre au lancer du poids, j'ai fait 2.72 sans tricher, ça je m'en souviens bien !
- moins de dix minutes pour sortir la Marseillaise avec un saxo (je n'avais jamais joué de saxo et je n'en ai plus jamais joué depuis) dans un Carrefour, suite à un défi posé par un pote qui pensait pas que j'y arriverais. Sous les applaudissements de quelques personnes, quand même.
- seulement 4 râteaux dans la même soirée, et je pense sincèrement que c'est un beau record. Parce que je suis allé jusqu'à des dix râteaux par soirée, moi, monsieur.
- une fois j'ai cuit du riz dans une casserole et il a tenu dix minutes sans eau. Faut dire qu'à l'époque je débutais un peu, et je savais pas qu'il fallait mettre de l'eau pour bouillir le riz, enfin si, je savais que le riz cuisait dans de l'eau, mais je croyais qu'il pouvait cuire aussi hors de l'eau, comme les patates... bah non...
2509
P'tain, 10 rateaux dans la soirée c'est un super beau record! j'ai jamais été un super gros dragueur, donc quand vraiment je le sentais j'y allais prudent, sinon je restais à matter . Du coup je n'ai pas connu beaucoup de rateaux, par contre j'en ai connu de très très "délicats" dirons nous!
2510
noidea

ah ben j'ai beau chercher, j'vois pas... Peut être le record de contraventions pour stationnement non payé à mon ancien taff, mais à part ça...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...