Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 534 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2631
Moi, jsuis écolo et je vous merde, pollueurs!  fache
Mais sinon,
1. laisser mon bon gros mazout tourner toute la nuit pour avoir bien chaud le lendemain matin en partant au boulot.

2. Voter POUR le rétablissement des essais nucléaires dans l'atmosphère.

3. Ne plus me faire ch... à attendre à la déchetterie, et balancer mes ordures direct en pleine forêt.

4. Virer les champs d'éolienne et en faire un centre de stockage en plein air des déchets nucléaires ultimes. ('fin, ça ça existe presque en fait...)

5. Plus simple et réalisable (et réalisé à maintes reprises) faire une grosse bouillabaisse sonore avec le JCM poussé à fond et bien polluer l'environnement sonore des voisins pendant "plus belle la vie". (ou "Derrick") ça dépend de l'heure.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2632
1 - Faire installer un super couloir chauffé entre la gare et mon boulot

2 - Faire disparaitre de la terre tous ces saloperies d'insectes parasites genre guêpe, frelon, en me foutant royalement des conséquences que ça peut avoir sur les autres espèces

3 - Aller au boulot dans une de ces locomotives à charbon de western avec le bruit et la grosse fumée noire

4 - Me faire faire une gratte en bois précieux avec inlays en ivoire, le tout dans un flight case en peau de serpent.

5 - Faire une bataille d'essence
http://www.davidjanes.com/images/zoolander_gas.jpg

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 19:02:57 ]

2633
Zoolander!!!!!

Et en 6 t'as pas mis "prendre une cuite au bureau?"
2634
ça pollue pas ! et pis j'étais pas le seul, et pis ça m'a pas empêché de bosser ! un peu..
2635
1- prendre un long bain chaud tout les jours dans mon jacuzzi géant, en remettant de l'eau chaude tout les quart d'heure.

2- Incinérer tout les déchets payants au triage dans le fond du jardin.

3 - Chauffer toute la maison à 25° en permanence, et laisser les lumières allumées partout la nuit.

4 - Tout les trajets en hélicoptère privé, y compris le supermarché. Il a un toit plat, après tout.

5 - Avoir un Hummer pour chaque membre de la famille. Si l'hélico est en déplacement.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 19:37:33 ]

2636
P'tain, je pensais pas qu'autant d'AFiens cachaient des fantasmes anti écolo...enfoirés va



Et Picto, il vient pas? allez, viens croquer la pomme, c'est pour du rire

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 21:26:46 ]

2637
1.n'acheter que des fruits et legumes hors saison et importés et les envoyer par avion aux pays qui n'en ont pas besoin..
2. me maquiller qu'apres des produits bio a base de baleine fraiche
3.n'acheter des bijoux qu'a base d'ivoire d'elephant et de dent de tigre
4. changer de protable tous lmes mois et les foutre dans la riviere du coin

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 16:08:25 ]

2638
1. acheter un magnétoscope pour le salon, un lecteur DVD pour le salon, une télé écran plat pour le salon, un ordi portable pour le salon (très important, un portable au salon, pour pouvoir le déplacer de la table basse jusqu'au canapé sans m'emmerder avec des fils), un fixe pour la chambre (lui, c'est à cause de la carte graphique de gamer pour CounterStrike en 3D que j'ai pas pu install sur le portable), des transfos pour le mobile, l'aspirateur à main, les lampes halogènes, tous ces appareils qui pompent du jus 24h sur 24 et surtout, surtout, surtout, quand ils ne fonctionnent pas.

2. changer ma voiture et prendre un 806, parce qu'avec ma femme on vient d'avoir un bébé, alors vous comprenez, main'nant qu'on est trois, il nous faut un 806 pour pouvoir transporter la poussette, le landau, le lit pliable, la bassine pour prendre le bain, les serviettes pour le sécher en sortant du bain, les gants, les crèmes, les shampooings antipoux, les jouets, les piles pour changer les piles mortes des jouets...

3. chauffer ma maison à l'électrique et cuisiner au four micro ondes

4. avoir un cumulus pour l'eau chaude. Aaaaah le cumulus ! Quelle belle invention ! Un machin qui chauffe continuellement 300 litres d'eau (que t'aies besoin de moins ou de plus, on s'en fout, c'est 300 litres et pis c'est tout), situé à l'autre bout de la maison, histoire de bien perdre de l'eau en attendant que l'eau chaude arrive au robinet, et histoire que quand t'invites des amis, t'aies bien l'air d'un gros con quand le quatrième prend sa douche et se retrouve avec de l'eau froide pour se rincer ! Ah ouais, le cumulus !!! Y a t-il une invention plus énergivore et plus débile qu'un cumulus ? Je cherche...

5. laisser l'ordi allumé, parce que putain c'est chiant, quand tu l'allumes, il met au moins 40 secondes avant de booter et moi, je suis un personnage important, je n'ai pas 40 secondes à consacrer à l'allumage d'un PC. Donc je ne l'éteins jamais, comme ça il est toujours allumé et j'attends pas.
2639

BON, XAVIER BELMOUFLES, ELLE EST OU L'HEURE CREUSE CRADO QUE TU NOUS AS PROMIS ????

2640
Citations de daRinze :
 changer ma voiture et prendre un 806, parce qu'avec ma femme on vient d'avoir un bébé, alors vous comprenez, main'nant qu'on est trois, il nous faut un 806 pour pouvoir transporter la poussette, le landau, le lit pliable, la bassine pour prendre le bain, les serviettes pour le sécher en sortant du bain, les gants, les crèmes, les shampooings antipoux, les jouets, les piles pour changer les piles mortes des jouets...

 

 chauffer ma maison à l'électrique et cuisiner au four micro ondes

 

 avoir un cumulus pour l'eau chaude. Aaaaah le cumulus ! Quelle belle invention ! Un machin qui chauffe continuellement 300 litres d'eau (que t'aies besoin de moins ou de plus, on s'en fout, c'est 300 litres et pis c'est tout), situé à l'autre bout de la maison, histoire de bien perdre de l'eau en attendant que l'eau chaude arrive au robinet, et histoire que quand t'invites des amis, t'aies bien l'air d'un gros con quand le quatrième prend sa douche et se retrouve avec de l'eau froide pour se rincer ! Ah ouais, le cumulus !!! Y a t-il une invention plus énergivore et plus débile qu'un cumulus ? Je cherche...

 

Patapé...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...