Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 779 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2621

1. Dépose en hélico à volonté partout pour faire du snowboard/ski

 

2. Avoir une bagnole cainri énorme

 

3. Voyager en avion tout le temps

 

4. Avoir une baraque sur un toit d'immeuble, toute en verre pour avoir de la lumière

 

5. 25° en permanence dans la baraque, et des peaux de bêtes par terre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2622
1.remettre en marche mon poele a charbon 24h sur 24h
2.rouler en voiture essence avec le starter a fond
3.mettre le chauffage au gaz sur ma terrasse et la clim'
4.demander a richard branson de venir me chercher avec sa navette spé(a) ciale

une vielle et alors ...??

2623

http://www.hotels-fagnes.be/photos/fete-.jpg

Félicitations pour cette fonte!

Alors,

Le top 5 des kiffs les plus anti-écolos que vous aimeriez faire!

1. Avoir un Boeing 747 pour moi tout seul, décoller à pleine charge avec plein de bordel dedans, et charger les réservoirs à fond, tout ça pour faire Paris-Londres, et dégazer les 120 tonnes de carbu en trop dans la Manche, pour la faire passer de gris moche à un joli bleu irisé

2. Avoir une belle Ferrari ancienne qui tourne au super bien plombé, et m'en servir tous les jours, juste pour aller chercher le pain 300 m plus bas dans ma rue

3. Raser la moitié de l'Amazonie pour y implanter une copie des Alpes, et y implanter des stations de ski réfrigérées et équipées de gros canons à neige pour y skier toute l'année

4. Avoir un paquebot plus gros et plus puissant que celui de point5 pour faire des courses de vitesse avec lui sur la Manche joliment bleuie

5. Chauffer la mer. Ben ouais, on s'les gèle quand on rentre dans l'eau
2624
Citation :
rouler en voiture essence avec le starter a fond

Tout simplement!!! mrgreen

 

Chauffer la mer, mais oui, indispensable! surtout l'Ocean en fait comme ça y'a les vagues ET l'eau à 28°

2625
acheter toutes les saloperies du thread

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.381038,xavier-belmoufles-chouettes-coucous-land,post.5517177,new.1.html

et  les faire tourner au dessus de paris

pollutions visuelle + sonore + risque attentat + pollution des airs + lefebvre qui gueule = mega jackpot

une vielle et alors ...??

2626
Y'a de l'idée, MAIS, poluer Paris n'est plus indispensable. Par contre, je pensais à Courchevel, Bourg Saint Maurice, enfin des lieux un peu plus sauvages quoi
2627
enfin polluer le larzac j'voudrais par avoir bové et sa fille sur le dos moi

mais maison est en bois il pourrait me la demonter comme un mcdo

pollueur mais pas courageux ...comme meme

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 17:05:23 ]

2628
ah ouais :

1. polluer les coins à people. Pour leur foutre du mazout sur leurs belles plages à 50€ le chouchou
2. aller polluer la patagonie rien que pour faire chier Pagny et sa liberté de nous casser les nouilles avec ses chansons à deux balles.
3. Faire pêter toutes les vaches en même temps. J'aime les vaches.
4. comme tihouss, mais pas en verre. Un putain de chalet de montagne en haut d'un très haut immeuble, avec une terrasse d'enculé chauffée. Et une piscine chauffée que même en hiver tu peux te baigner.

yeah. quel bon plan !! Bonne fondue 8.5.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2629
Bon, ben moi je veux une piscine couverte et chauffée à 28° en haut du mont blanc, avec un petit drapeau "je vous merde" qui flotte au vent.
2630
1- Avoir un énorme ventilateur pour pousser les nuages au dessus de ma tête.

2- avoir un climatiseur sur ma terrasse (bin oui, en poussant les nuages, il va faire chaud!)
3- Avoir une voiture électrique... et pouvoir lacher les batteries en plomb dans la nature une fois qu'elle sont déchargées.

4- bin du coup, obligé d'avoir un gros camion poussé par un gros moteur style merco, mais essence (j'aime bien le 309 par exemple) pour me suivre et me fournir en batteries lorsque j'en lâche une...

5- avoir un gros line-source avec un bon paquet de subs de l'autre coté de la vallée pour écouter NRJ () chez moi, le son sera nickel! alimenté par un groupe électrogène bien sûr!

bon potard fondu!!