Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 729 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2671
Tous les cadeaux me font toujours plaisir, et les personnes qui m'en font connaissent toujours mes gouts donc je n'ai pas vraiment de top5.
Par contre pour mes 30ans, ma chérie m'a organisé une teuf surprise de folie à la maison avec tous les potes. Genre je rentre le soir et y'a tout le monde déjà bourré, musique à donf toussa...Tout ce petit monde c'était donné le mot pour m'offrir ma première Technics MK2
Ca a aussi été une des plus grosse biture de ma vie, quelques bières, du champ, deux ou trois tequila paf...et une bouteille de Vodka pour ma gueule
2672
Pareil que 8.
Une teuf organisée par surprise par ma cops. J'étions en déplacement à Paris, à l'époque, avion à l'aurore lundi matin, rentré vendredi à la nuit, crevé, dégoûté, usé, vidé... et tous les potes qui m'attendaient dans le noir à la maison. Je les ai vus uniquement quand j'ai allumé la lumière du salon...

J'ai évité de peu l'histoire classique où le gars se retrouve à oilpé devant ses collègues http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
2673
Ouah moi tu me fait le coup de la teuf surprise, je me barre cash... J'aime pas.

1- Je crois que le truc qui m'a le plus ému c'est un vieux jouet, genre une échoppe de marchand pour quand t'es tout petiot avec des petits légume en plastique, une caisse enregistreuse et un étal, etc. Je ne m'en souviens pas mais apparemment ce soir là j'étais sous le choc. Tellement qu'aujourd'hui encore il arrive que l'anecdote ressorte.

2- Un Katana. Ado je faisais une fixette sur le Japon médiéval. Je m'étais inscrit au Dojo, etc. Ma grand mère m'a acheté un Katana, mais un vrai pas un truc de fillette pour décorer avec la lame en chrome... Il est toujours aussi tranchant d'ailleurs. J'ai sur adoré ce que j'ai ressenti ce jour là, chaque fois que je le prend y'a des petites vibes résiduelles qui surgissent.

3- Mon premier longskate. C'était cher, j'en rêvais depuis 1 an.

4- Un collier en cuir avec un trident Sikh tout usé, offert par le type chez qui j'ai passé une semaine lors d'un long périple en Inde l'année de mes 18 ans. C'est un symbole extrêmement fort de ce que j'y ai vécu.

5- Mon premier piolet d'alpinisme. Offert par mon père, en fait il m'offrait une monté au Mont Blanc symbolisée par le piolet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2674
Les plus beaux cadeaux que j'ai reçu sont ceux que je me suis payé moi même, dernièrement :

Gibson SG Special Reissue '67


2675
Ben dis donc mon cochon, on ne se refuse rien!
2676
Ouh Yeah, elle a de la gueule mdr

Moi pareil mes plus beaux cadeaux, c'est les miens que je me fais en égoïste pour mon bon plaisir.

Mes grattes quoi mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2677
Et une bonne branlette aussi de temps en temps, faut pas déconner, ça déleste bien. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif


Au fait, a pu Pernam Bouc ?
2678
2679
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Bonne Année mon Bois des Îles mrgreen
2680