Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 786 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2811
1/ Le 11 Septembre, j'étais au collège (3ème) et au courant de rien, je rentre en bagnole avec les parents d'un pote, ils parlent de trucs genre "Bah de toute façon les pays genre Pakistan, Afghanistan etc etc vont être bien surveillés maintenant, gare à leurs fesses, etc", je comprenais pas bien. Pi je rentre, je vois ma mère devant la TV ave cles images qui passent en boucle, là j'ai compris. & comme pas mal de monde, je suis resté collé à la TV toute la soirée.

2/ La mort de Michael Jackson, c'est très con, mais bon c'est quand même l'artiste que j'ai pas mal entendu dans ma jeunesse, que ce soit dans des films, à la radio... Quand j'ai appris sa mort, le soir, j'ai cru à un hoax (normal en même temps) puis quand ça a été confirmé ben, merde, ça fait bizarre, quand même.

3/ La tempète de 99, j'avais que douze ans, mais ça fait quand ême bizarre. Les volets qui claquent bien fort, le bruit du vent, etc... Et surtout le lendemain matin, pas grand mondde dans les rues, des panneaux/arbres/bagnoles pétées, woaw. Ca impressionne.

Bon, j'ai pas de 4 et 5, je pourrais citer mon premier concert, des trucs comme ça, mais bon, c'est pas très "collectif" comme truc.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2812
Citation de will_bru :
ah oui, je l'ai oublié celui là : résultat du premier tour de la présidentielle 2002

C'est drôle, moi c'est un de ceux qui m'a le moins surpris...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2813
On a beau s'y attendre, quand même ça fait bien mal au c...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2814
a.k.a: tout ça pour se faire entendre de plus loin. La 5ème corde c'est pour les metalleux bourrins kikitoudur
2815
pis y'a eu le passage à la V4 aussi ....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2816
1. Le 11 septembre, j'étais en seconde aussi, c'était le soir en rentrant du lycée dans le minibus qui me ramenait chez moi. C'était l'une des premières fois que je faisais le trajet (bah oui rentrée scolaire depuis peu, arrivée dans un nouveau bahut). Je matais cette blonde assise devant moi qui malheureusement n'étais pas dans ma classe. Le vieux chauffeur qui arrêtait pas d'accrocher les vitesses allume la radio. Je crois que j'ai à peine compris ce qu'ils étaient en train de dire. Il a fallu que j'arrive chez moi et voir les images pour me rendre compte.

2. Fatalement le 21 septembre l'explosion d'AZF. Habitant à l'époque à une trentaine de km de la ville rose, le matin on entend vaguement un bruit, mais personne percute. Et ce n'est qu'en début d'aprem que les plus folles rumeurs d'attentats circulent (on a eu le droit à la bombe nucléaire sur Paris, qu'on aurait du coup entendu quand même facepalm , mais également l'arrivée du gros nuage jaune ultra toxique si on le respire, etc..) Un espèce de chao très confus bien en règle.

3. La mort de Mickael. Fin de dernière année d'étude à mon école, l'une des dernières soirées qu'on allait passer ensemble avec les potes. Du coup, la nuit on avait investi le parvis de l'adiministration en branchant un ampli de gratte ou 2, pris des djembé et des packs de bières pour essayer de transformer un peu ce lieu bien austère. Et puis dans la soirée on aprend la nouvelle. Du mal à le croire aussi au début, et puis bah on a rendu hommage dans une enième cacophonie improvisée et alcoolisée..

ça sera tout, pas de 4 ni de 5 (la mort de Senna je ne m'en souviens pas)
2817
Moi la mort de Senna je m'en souviens vite fait parce que je regardais tous les grand prix étant gamin, mais j'étais vraiment petit alors j'ai pas de vraies "images" en tête.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2818

'tin je me rappelle que du 11 seprembre, et de MJ:

11 septembre: j'étais à une conférence dans un coin pommé de chez pommé (pire que Shining, seul accès internet un modem 56k, et une seule  cabine téléphonique dans le bled, la radio passait très mal...) Heureusement, j'avais ma caisse, et ce jour là on avait décidé de rejoindre un peu la civilisation avec 3 gars, tous étrangers... le choc quand j'ai mis la radio, en plus il fallait traduire aux trois autres qui me croyaient pas.

MJ: pas grand'chose, je glandais ce jour-là dans l'appart d'un collègue qui m'hébergeait pour quelques jours, moi qui espérait en profiter pour larder devant la téloche :S

La musique adoucit les meurtres...

2819
Citation de za-goAt :
pire que Shining, seul accès internet un modem 56k, et une seule  cabine téléphonique dans le bled, la radio passait très mal...

Et mais c'était chez moi ! (en tout cas la description marche, sauf conférence, je ne suis pas sûr que tout mes voisins connaissent le sens de ce mot).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2820
En même temps en 2001 le 56K était encore très très répandu... J'me souviens que mes potes étaient über-jaloux quand j'étais le premier d'entre nous à avoir eu l'ADSL à 512K
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!