Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 774 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2791
1.La mort de Michael Jackson : j'étais chez un pote, on était tous à peu près saoul (mais avec classe s'il vous plait) puis à un moment pour une raison inconnue l'un de nous va se balader sur le net, et on apprend donc tous la nouvelle. 15min après, quand on était convaincu que c'était pas une blague on s'est tous dit "ben ça alors..." puis on a ouvert le Chivas.

2.3.4. Le Tsunami, Haiti et 9/11 : j'men souviens très bien, à chaque fois j'me suis dit exactement pareil "j'men fous, c'est pas moi qui prend sur la gueule".

5. Bon vu que quand on sait pas quoi dire on parle d'un concert : Sonic Youth au Pukkelpop 07 : (là j'voulais mettre une grosse guirlande de smilies :aime: mais cette putain de v4 ne veut pas m'en mettre un seul).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 22:36:44 ]

2792
1. le 11 septembre j'étais sur le quai de Porto Vecchio en train d'attendre l'embarquement dans le ferry.

2. la mort de Michael, je l'ai apprise sur AF. facepalm

3. l'explosion d'AZF, de suite l bruit a couru que c'étiont un attentat http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/portevoix.gif

4. le drame du Heysel, mon père regardait la téloche à la salle de séjour et voulait pas que j'approche

5. le concorde j'étais à la plage...
2793
Alors...

1- La tempête de 99
J'avais 13 ans, à Noel, je venais de recevoir un jeu vidéo, j'étais trop pressé le soir en rentrant, mais, non trop tard, on verra demain, ça a attendu 5 jours au final... Bon sur le moment, je ne me disais pas ceci, mais plutôt, qu'est-ce qui va nous arriver, un vent de fou, juse devant la maison, un énorme sapin de 10m de haut (il est pas tombé celui-là! ) et les fenêtres qui se bombaient à cause de la pression... notre maison n'a rien eu, mais quand le jour c'est levé, et bin ça fait drôle de voir votre village d'enfance dans cet état. J'ai passé les 3 jours suivants à sillonner la campagne avec le boulanger (qui ne pouvait pas travailler) et un groupe électrogène à regonfler les congelos des gens qui nous prennait pour leurs sauveurs (ahh la bouffe et les normands...)...  (pour l'anecdote, les gens pour qui ont sauvait une petite fortune de bouffe, la plupart n'ont strictement rien donné, même pas de quoi faire le plein d'essence, et encore moins de  reconnaissance aujourd'hui... je ne demandais rien, car j'ai fait ceci par solidarité mais, ça m'a fait réfléchir encore aujourd'hui sur l'homme...)

2 - mort de M Jackson
un matin en me levant, comme d'hab, je mets BFM tv et, paf, dans ta gueule... heu bin zut, heu quoi dire, waou, c'est chaud...

3 - 11 septembre

c'est un prof de math, plutôt à faire des blagues (drôle, c'est rare mais ça existe!) qui nous annonce ceci avant un cours genre : heu, au fait, y a eu un attentat? un peu comme si il annonçais qu'il y aura un controle ou un truc comme ça. bien sur, on l'a pas cru, jusqu'à ce que j'entende à la radio dans la voiture de ma mère qui nous rammenait à la maison. j'ai passé ma soiré rivé sur la télé...

4 - les tremblements, tsunamis, volcans...
mon dieu, que sommes nous si petit devant les colères de la terre...

5- l'hiver 2009/10
zut, ça caille dur... manquerait plus que je me casse une jambe ou la voiture. Mais non... l'A84, n'est pas une autoroute de merde, vous avez rrrin compris...
(bon j'avais pas de 5, comprenez moi, je suis jeune , et c'était juste pour gueuler sur ceux qui gueulent sur l'A84, faut suivre...)
2794
Allez, je m'y colle :

- 11.9 : j'étais en seconde, ma mère vient me chercher et me dit dans la bagnole qu'il y a eu un attentat aux states. Pas trop réagi sur le coup, et puis j'ai vu les images, en boucle, comme tout le monde...

- En cinquième, la prof d'histoire que j'amais beaucoup, dit un jour qu'elle projetera le film Nuit et Brouillard d'Alain Resnais dans le cadre du concours de la résistance pour les 3e mais que si on voulait venir, on était les bienvenus. Je suis pas ressorti indemne. Même effet, moindre tout de même, à d'autres reprises : visite du musée de la résistance à Lyon en 3e, Primo Levi en terminale, un cours sur les génocides à la fac...

- Blood Sugar Sex Magik des Red hot sur lequel j'ai appris à jouer de la basse et Immortel, un album du groupe de death français Misanthrope avec une espèce de machine à la basse. Il doublait la double grosse caisse en doubles croches à 180 à la noir sans pour autant avoir un son de médiator. Grosse baffe quand j'ai vu qu'il jouait à trois doigts, ce qui expliquait la vélocité. Depuis, j'ai jamais touché une basse plus de trois secondes sans attaquer une note avec l'annulaire...

Putain j'en ai que trois dont deux qui ne répondent pas à la consigne, je suis vraiment indigne de ce topic. http://members.shaw.ca/toner.smilies/smilie/facepalm_smiley.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2795
Ah si, pour le tsunami j'étais chez ma grand-mère dans l'Yonne avec la famille, on avait bien fait les gourmands pour Noël, toussa. Allumage de téloche, rho putain, j'ai eu honte.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2796
Et pour la mort de Mickael Jackson, ça m'a fait le même effet que si on m'avait dit que mon voisin était constipé. J'en ai tellement rien eu à foutre que je sais même plus où j'étais.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2797
Citation de a.k.a :
- 11.9 : j'étais en seconde

je t'imaginais plus âgé !

* 11 septembre j'étais en seconde moi aussi, et j'ai eu droit aux images en boucle à la téloch' comme tout le monde.

* tempête de 99 j'étais dans un bus sur l'autoroute direction les alpes, à chaque coup de vent le bus tanguait c'était pas très rassurant.

* mort de Ayrton Senna, j'avais que 8 ans mais je m'en souviens très bien, mon père était fan de ce type et il a arrêté de regarder les grands prix après ça.




2798
Guig: il a retapé 3 fois redface2

Ah mais mine de rien, ça marque des gens, Senna.
2799
Nan nan, je suis encore sous les 25. Me rapelle de Sol Carlus qui me donnait 40 ans lui, parce que je rigolais aux blagues pas drôles et que j'étais sérieux.
Oui la moufle, me suis permis de me servir pour le http://members.shaw.ca/toner.smilies/smilie/facepalm_smiley.gif .
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2800
eek aka.

Comme Guig, je te donnais 40 piges...

P.....ain de crotte, c'est encore moi qui sucre les fraises redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...