Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 752 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2971

Salut je vous présente le nouveau nouveau : Igg.

Il va se taper l'incruste sur touts les topics du pub, être bien relou, flooder, et nous on va être méchant avec lui parce qu'il le mérite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2972
Pictocube, mais pourquoi est il si méchant ???


PARCE QUE !!!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2973
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'mérite!

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 11:34:10 ]

2974
keukinbave

une vielle et alors ...??

2975
Je suis aussi pour avancer un peu l'"heure creuse". J'ai une journée à dédier au lurkage vraisemblablement. bravo
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
2976
J'aime pas les gens qui en font trop, et surtout ceux qui me rappellent mes débuts sur AF mrgreen

Non puis j'aime pas quand quelqu'un arrive en force dans le pub avec des "lol" déguisés à tous les messages... Que ce soit un nitroXlover ou un kapam ou un 8.5, au début ça m'agace toujours... 

Faut pas nous brusquer comme ça, le pub c'est un microcosme fragile à l'intérieur duquel, il y a plusieurs entités, fragiles elles aussi, et lui avec ces gros Phpatogasses y va tout niquer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2977
ça se trouve c'est mon responsable co déguisé eek

une vielle et alors ...??

2978
J'veux votre job, les mecs
Glander sur le net toute la journée et accumuler de l'energie pour faire de la zik en rentrant. Trop cool
Dites moi aussi que vous avez fini à 17h!

Sinon sur la plage y'a aussi

1 - Faire le "beach dwarf" en s'enfoncant jusqu'au genoux dans le sable humide + voix stupide.
(échec au googlage)

2 - Lire

3 - Râler parce qu'on s'emmerde/ on est mal mis/ on a chaud/qu'on fume du sable/ les voisins sont cons

4 - Faire des châteaux, sculptures, circuits de bille dans le sable




5- Rester à l'appart parce que, définitivement, la gueule de bois en plein soleil, spa possib'!

http://pierrotlezygo.m6blog.fr/images/medium_pierre_guiraud_bois.jpg


 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2979
Merci pour l'info picto, on saura l'accueillir bravo

Sinon j'approuve l'idée de Mr Chacal, c'est journée creuse pour moi aussi aujourd'hui !


Citation :
Dites moi aussi que vous avez fini à 17h!

vendredi c'est 16h  http://img704.imageshack.us/img704/4109/45778680.gif

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 11:43:56 ]

2980
tout les jours c'est 7h30-20h00 dont 3h00 d'heure sup" gratos cause une collègue malade non remplacée"

alors c'est pas les 15min sur af qui tue redface2

une vielle et alors ...??