Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 11:34:10 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2974Posté le 12/02/2010 à 11:35:08
keukin
0
une vielle et alors ...??
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2975Posté le 12/02/2010 à 11:37:02
Je suis aussi pour avancer un peu l'"heure creuse". J'ai une journée à dédier au lurkage vraisemblablement.
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2976Posté le 12/02/2010 à 11:38:05
J'aime pas les gens qui en font trop, et surtout ceux qui me rappellent mes débuts sur AF
Non puis j'aime pas quand quelqu'un arrive en force dans le pub avec des "lol" déguisés à tous les messages... Que ce soit un nitroXlover ou un kapam ou un 8.5, au début ça m'agace toujours...
Faut pas nous brusquer comme ça, le pub c'est un microcosme fragile à l'intérieur duquel, il y a plusieurs entités, fragiles elles aussi, et lui avec ces gros Phpatogasses y va tout niquer.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2977Posté le 12/02/2010 à 11:42:31
ça se trouve c'est mon responsable co déguisé
0
une vielle et alors ...??
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2978Posté le 12/02/2010 à 11:42:37
J'veux votre job, les mecs Glander sur le net toute la journée et accumuler de l'energie pour faire de la zik en rentrant. Trop cool Dites moi aussi que vous avez fini à 17h!
Sinon sur la plage y'a aussi
1 - Faire le "beach dwarf" en s'enfoncant jusqu'au genoux dans le sable humide + voix stupide. (échec au googlage)
2 - Lire
3 - Râler parce qu'on s'emmerde/ on est mal mis/ on a chaud/qu'on fume du sable/ les voisins sont cons
4 - Faire des châteaux, sculptures, circuits de bille dans le sable
5- Rester à l'appart parce que, définitivement, la gueule de bois en plein soleil, spa possib'!