Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 776 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2981
mrgreen 16h30 pour ouam.

Citation :
sinon : Glander sur le net toute la journée et accumuler de l'energie pour faire de la zik en rentrant.



stexactement ça bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2982
Citation de Pictocube :

Salut je vous présente le nouveau nouveau : Igg.

Il va se taper l'incruste sur touts les topics du pub, être bien relou, flooder, et nous on va être méchant avec lui parce qu'il le mérite.

 

J'aime pas les gens qui en font trop, et surtout ceux qui me rappellent mes débuts sur AF

Non puis j'aime pas quand quelqu'un arrive en force dans le pub avec des "lol" déguisés à tous les messages... Que ce soit un nitroXlover ou un kapam ou un 8.5, au début ça m'agace toujours... 

Faut pas nous brusquer comme ça, le pub c'est un microcosme fragile à l'intérieur duquel, il y a plusieurs entités, fragiles elles aussi, et lui avec ces gros Phpatogasses y va tout niquer.

 

T'es toujours autant casse burne ?

Je vais te filer un conseil : sur le pub il ne faut pas trop la ramener, surtout au début. On peu vite se construire une mauvaise image. Les trucs à pas faire :
- être sérieux sur des topics pas sérieux
- être pas sérieux sur des topics sérieux
- flooder
- pas trop la ramener, surtout dans des conversations de gens qui échanges entre eux certaines choses parce qu'ils se connaissent (même si ce n'est que virtuellement) depuis longtemps. 
- ne pas faire de concours de bite.
- pas niquer l'ambiance.

Pour le moment t'as merdé sur tous ces plans, autant dire que t'es mal barré. Voilà j'ai été gentil, maintenant je vais être méchant.


Désolé de te faire chier Pictocube et de te rappeler tes débuts
Mais bon, j'me fait tellement chier au taf, que de venir discutailler avec vous me semblait un bon passe temps en compagnie de gens sympa...
Vexé, je te laisse avec tes amis.
2983
Non mais fais pas attention à pictocube hein, il s'est levé du mauvais pied ce matin, sinon l'est plutot sympa quoi redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2984
eek  picto soit tu founasse soit y'a un pb qui m'échappe eek

une vielle et alors ...??

2985
remarque igg avec un qs300 je me demande si t'es autorisé à causer avec nous redface2mrgreen

une vielle et alors ...??

2986
-1 pour Picto, qui n'est pas constructif dans son ressource management.

J'ajoute que le chambrage est toujours mise pour les nioubs ici et que la bleusaille est parfois bien rude.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2987
QS300, mon 2ème clav auquel il manque plein de boutons,il est tout rouillé à l'intérieur mais sort encore quelque sons,
m'enfin c'est sentimental...
2988
Citation de igg :
 j'me fait tellement chier au taf, que de venir discutailler avec vous me semblait un bon passe temps en compagnie de gens sympa...



bah non on est pas simpa redface2mrgreen

une vielle et alors ...??

2989
Non je founasse pas... Vous le trouvez pas agaçant vous ? Ca doit être moi alors.

En plus vous avez vu ? J'ai été gentil, je lui ai donné des conseils et tout... Ils sont pas faux ni méchants mes conseils, non ?

Bon ceci dit c'est pas grave, j'ai sans doute pas le niveau de certains mais j'ai moi aussi une réputation AFienne à préserver :

Citation de Igg :
Désolé de te faire chier Pictocube et de te rappeler tes débuts 
Mais bon, j'me fait tellement chier au taf, que de venir discutailler avec vous me semblait un bon passe temps en compagnie de gens sympa...
Vexé, je te laisse avec tes amis.

Bon débarras !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2990
Rhooo, que vous êtes vilain mon bon Picto!

Igg> bienvenue à toi. En plus ton avatar est bon, la tronche de ce gamin m'a toujours fait marrer!